Votre jeu du moment !
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: bonne idée ce topic
pas de prob, mais je suis pas en gold, pas trop motivé pour le moment
Je n'ai pas été motivé pendant 2 ans, puis j'ai acheté récemment un abonnement sur eBay, 30 euros pour 13 mois !
je les trouvais plutot facile se boss justement on avait pas trop peiner avec batard ...nonodavdav a écrit :fini gears of war (m'a saoulé le dernier boss![]()
je vais me relancer dans panzer dragoon orta, essayer d'avancer dans dracula x sur pc engine et brancher ma manette gamecube pour tester Tatsunoko versus capcom
tatsunoko je croyer qu il etait que sur wii... sa doit etre sympas de jouer avec la patrouille des aigles et surtout les samurai pizza cats!
Death Fucking Metal
- nonodavdav
- Autiss à interner
oui il est bien sur wii, c'est super complet car ceux qui veulent du technique peuvent faire mumuse à la manette gamecube (ou au stick forcément) et ceux qui veulent juste s'éclater sans ce prendre la tête ont la wiimote qui n'offre que 2 boutons de frappe et un déclenchement de furie abrégé. Moi qui m'éclate principalement pour l'ambiance ( quel kiff d'entendre l'opening des gatchaman quand le héros de la série entre en piste!!!) je prend la seconde solution même ci on se sent vite bridé dans le gameplay. Vivement ce week end que des adversaires viennent tester avec moi.
Sinon oui pour le boss de gear of war, en coop ça doit être finger in the nose, cependant mon camarade manipuler par la console se faisait dézinguer cash, alors que pour later ste pauvre méchant être à deux est un luxe bien pratique. Seul c'est possible, je l'ai fait et je suis une vrai grosse buse, c'est juste pas passionant et super rébarbatif. Une fois battu j'étais tellement agacé que je n'avait qu'à peine la satisfaction d'avoir fini un jeu.
Sinon oui pour le boss de gear of war, en coop ça doit être finger in the nose, cependant mon camarade manipuler par la console se faisait dézinguer cash, alors que pour later ste pauvre méchant être à deux est un luxe bien pratique. Seul c'est possible, je l'ai fait et je suis une vrai grosse buse, c'est juste pas passionant et super rébarbatif. Une fois battu j'étais tellement agacé que je n'avait qu'à peine la satisfaction d'avoir fini un jeu.
ouais je confirme pour le boss de gears, j'ai pas trop eu l'impression de me heurter a quelque difficulté que ce soit ... on a dù tomber sur une partie cheatée avec le panda 
- nonodavdav
- Autiss à interner
non mais à deux c'est super facile
la technique étant (pour moi) de tirer un fois à l'arbalète pour faire fuir les krils puis lui sniper la tronche une fois dégagé. Le problème c'est que seul il faut compter sur un temps de rechargement super long. Alors qu'à deux le temps de rechargement et moins un problème du coup, l'un rechargeant pendant que l'autre tire.
Alors arrêter de vous la péter bande de merdeux
je m'en vais bouder dans mon coin...seul
la technique étant (pour moi) de tirer un fois à l'arbalète pour faire fuir les krils puis lui sniper la tronche une fois dégagé. Le problème c'est que seul il faut compter sur un temps de rechargement super long. Alors qu'à deux le temps de rechargement et moins un problème du coup, l'un rechargeant pendant que l'autre tire.
Alors arrêter de vous la péter bande de merdeux
je m'en vais bouder dans mon coin...seul
--> Mario Kart Wii & Double Dash:
Le Wii est plus sympa je trouve, plus fidèle à l'esprit d'origine & 2 fois plus complet, j'y ai fait 3 championnats "totaux" (32 courses à la suite) en dur & "automatique" avec 2 autres potes: c'est bon, ca frite de partout & on en redemande...
Le double Dash est 1 peu plus chiant avec sa conduite 1 peu étrange...

Le Wii est plus sympa je trouve, plus fidèle à l'esprit d'origine & 2 fois plus complet, j'y ai fait 3 championnats "totaux" (32 courses à la suite) en dur & "automatique" avec 2 autres potes: c'est bon, ca frite de partout & on en redemande...
Le double Dash est 1 peu plus chiant avec sa conduite 1 peu étrange...
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
un pti Children of mana, fan de première heure du genre Hack'n Slash^^
Kayin a écrit :un pti Children of mana, fan de première heure du genre Hack'n Slash^^

Moi je suis encore et toujours sur "Left 4 Dead"... 

- nonodavdav
- Autiss à interner
j'ai testé Tatsunoko versus capcom avec mon neveu, c'est génial d'avoir un jeux qui permet de mettre au même niveau un gosse de 9 ans avec un adulte. Le moins bon pouvant sortir se qu'il veut d'un mouvement de wiimote et l'autre sortir avec une manette du quart de tour ou affilié pour faire de même. Résultat à la première manche nous avons un 8-7 pour le gosse et ceux sans avoir les traditionnel combat où la gamin me gave en bourinant sur un seul bouton d'où une bonne humeur à chaque round.
shadow of the colossus 
sympaBatard a écrit :shadow of the colossus
C'est un des jeux qui m'a le plus marqué ces dernières années...
Dernièrement moi je me suis lâché sur Fight Night Round 3 sur 360. C'est la 1ère fois que je débloque tous les achievements d'un jeu
Sinon je fais quelques parties de Soul Calibur IV de temps en temps... d'ailleurs Le panda n'est pas mauvais
J'ai l'intention de me remettre à Table Tennis en attendant de recevoir Virtua Tennis 3... voilà !