Autrement pour le calendrier, j'ai vu la totalité, ça déchire grave. Je pense qu'on va lancer un petit buzz sur le net dans les milieux autistiques ^_^
Je vais le mettre en téléchargement sur la page d'accueil d'Obsolete Tears, vous êtes d'accord ?
Hey pourquoi y en a qui l'ont vu et pas d'autre? Les gens qui ont participer devrait l'avoir genre 1 semaine avant les autres, c'est quoi c'te bordel là
Autrement pour le calendrier, j'ai vu la totalité, ça déchire grave. Je pense qu'on va lancer un petit buzz sur le net dans les milieux autistiques ^_^
Je vais le mettre en téléchargement sur la page d'accueil d'Obsolete Tears, vous êtes d'accord ?
Que mes fesses soient vues par des centaines de gens est mon plus grand rêve Blague à part, aucun soucis, j'assumerai jusqu'au bout.
Nota hors sujeta: désolé pour le peu temps que je consacre au site et forum, je reviens bientôt en forme (et avec moins de boulot <__<)
La nuit, avec mes potes:
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Ce projet que je viens de lire depuis le début m'a bien fait rigoler dans le bon sens du terme!
Bravo au gens qui on participé car tout le monde est pas capable de posé à moitié à poil pour mettre ca photo sur le net.
Dommage qu'il ais est pas eut + d'idées différentes au niveaux des photos, la en gros tout le monde a voulut prendre une photo de soit en cachant son sexe avec une console, un gun ou une manette.
Sexy ne veut pas dire à poil, c'est pas obliger !
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf