Concours photo
Re: Concours photo
Pour infos le calendrier n'est pas finis car mon illustrator refusait de se lancer, j'ai réparé ça je pense sérieusement terminé ça aujourd'hui ou demain.
moi aussi j ai peur
La même, le calendrier de ouf ^^
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
oh merde pas l'matin j'vais rendre mon p'tit dej
sinon la presentation est bien
sinon la presentation est bien
Voila calendrier finis au format pdf je vais le filer a Nico pour qu'il le mette sur le site.
tu le fais pas imprimé ?
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
si on l'imprime, que ça soit au moins pour le vendre sur les salons de retrogaming, et pour reverser les bénéfices à une asso, tant qu'a faire.
Et moi aussi j'ai peur en fait...
Et moi aussi j'ai peur en fait...
Broc' addicted.
on a qu a le vendre pour l asso " la collec de boolga "
je voyais plutot ça pour l'organisation des infoticaires, les bénéfices servirait a payer une partie de la bouffe.
ou payer une partie de l aperochezmoa a écrit :je voyais plutot ça pour l'organisation des infoticaires, les bénéfices servirait a payer une partie de la bouffe.
- nonodavdav
- Autiss à interner
payer un couscous moins radioactif
Il était pas radioactif, mais bon quand tu es arrivé il était plus tres frais.nonodavdav a écrit :payer un couscous moins radioactif
- nonodavdav
- Autiss à interner
c'est la 1ère fois que je voyais un couscous qui bougeait tout seul dans sa marmite quand même