je vien de voir qu'il y as une cartouche spécial avec la console. Une cartouche de démo. La bone qui c'es vend upas trop chère sur gk 'avait pas cette cartouche qui apparemment joue beaucoup sur la cote de l'articleNico a écrit :Yep, c'est vrai que quand j'ai fait une proposition de prix au mec, je ne courrais pas après. Mais une fois la bête sous mes yeux, j'ai bien vite révisé mon jugement :p
Pour ceux qui viendront aux Infoticaires cette année, elle sera présente (elle se découpe en trois morceaux, du coup c'est facile à transporter).
[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Death Fucking Metal
Ok, ben moi je n'ai pas cette cartouche 
Et voilà les jeux que j'ai eu avec la borne :
Il y avait pas mal de notices avec, dont celle de Demon's Crest... Mais sans le jeu ^^

Autrement quelques news diverses, avec encore des jeux DC histoire de compléter, et surtout Chrono Trigger, en loose, mais en US donc jouable !

Et une arrivée avec des jeux Disk System, dont principalement Super Mario Bros 2 (le vrai, le japonais) et Zelda en complet, et les deux Picross sur Game Boy :

Il y avait pas mal de notices avec, dont celle de Demon's Crest... Mais sans le jeu ^^

Autrement quelques news diverses, avec encore des jeux DC histoire de compléter, et surtout Chrono Trigger, en loose, mais en US donc jouable !

Et une arrivée avec des jeux Disk System, dont principalement Super Mario Bros 2 (le vrai, le japonais) et Zelda en complet, et les deux Picross sur Game Boy :

Belle pêche !
En regardant les photos, je me rappelle qu'à une époque j'avais le livret de Secret of Evermore (et le jeu of course) ... et j'ai tout refilé à un neveu à l'époque argh !
En regardant les photos, je me rappelle qu'à une époque j'avais le livret de Secret of Evermore (et le jeu of course) ... et j'ai tout refilé à un neveu à l'époque argh !
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
jolie petit lot
pas mal de choses, bravo pour le chrono trigger us
pas mal de choses, bravo pour le chrono trigger us
nico a chaque fois que je regarde tes derniers arrivages je bave devant mon pc 
Moi aussi, mais en plus, je pleureboolga a écrit :nico a chaque fois que je regarde tes derniers arrivages je bave devant mon pc
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
ca doit etre contagieux car moi aussiboolga a écrit :nico a chaque fois que je regarde tes derniers arrivages je bave devant mon pc
Mais non mais non
Et rassurez vous, moi aussi je bave bien sur vos dernières nouveautés
C'est un peu le but de cette rubrique :p
- nonodavdav
- Autiss à interner
Puis Nico c'est de la triche les nouveautés lui sont offertes (comment ça il en achète beaucoup d'autre?)
imaginer moi qui vais souvent chez lui je suis blazé de la vie (virtuel)Nico a écrit :Mais non mais non![]()
Death Fucking Metal
Non, il couche 
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
Je couche dans un mag
Non, j'écris dans un magazine local, ce qui me permet de récupérer régulièrement des nouveautés de la part des éditeurs
Non, j'écris dans un magazine local, ce qui me permet de récupérer régulièrement des nouveautés de la part des éditeurs
Ha bha je comprend mieux maintenant (on m'avait griller pour la question ^^). Sympa ce job héhé ça rapporte