[DS] Nanostray 2

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

[DS] Nanostray 2

Message par Nico »

Les gars de Shin’en reviennent pour nous proposer une suite à leur premier shoot, toujours sur Nintendo DS.

http://www.obsolete-tears.com/nanostray ... t-453.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Re: [DS] Nanostray 2

Message par Le panda »

c'es pas la suite de leurs 1er jeux vue que nanostray 2 et aussi appeller projet iridion 4.... sais donc leur 4 em jeux de se studio allemand;p
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yep c'était pas bien clair, j'ai modifié ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Nico a écrit :Yep c'était pas bien clair, j'ai modifié ;)
tu va trouais que je suis chiant a toujours te reprendre quand tu test des shoots :p
sinon je sais pas pourquoi il me fait moyennement envie se shoot.... surment a cause du support ... enfin je vais bien me le prendre quand je le verrai en magasin car je ne l'es pas encore croiser en rayon... j'espére que je ne miserai pas autant que pour trouvais iridion II complet a bon prix!
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

autre détail qui n'as pas grande insidance car sais plus ou moin la meme chose mais je pence que le changement de scroling es plus une référence a Axelay toujours de konami plus qu'au salamender.En effet a l'inverse de salamender qui eu des heures de gloire grâce aux version micro axelay bien que acclamer par la presse n'as jamais eu de suite. Vente trop faible celons Konami. De plus le jeux fait deja des clin d'œil a la serie gradius (et donc par default a ces spin off) et la vue 3/4 haut fait plus pencer a la vue de axelay. Le scroling es d'aileur très similaire avec un gros effet de profondeur. Cette effet etait deja present dans iridion II et il utiliser le mode7 de la GBA tout comme un certain axelay. Les dévlopeur ( qui sont donc les meme pour iridion II et nanostray II) avez bien citer axelay comme référence. Et au comble le directeur artistique es un ancien de konami qui a taffer sur axelay ^^

donc voila pour la petit histoire le jeux es un énorme big up voir même la suite spirituel et Axelay et un hommage a plein d'autre gros shoot un espèce de best off des shoot des annés 90 ( et même un peut plus loin vue que l'on y trouve ikaruga ^^)
Il on enfin put faire le axelay de leur rêve celui la même qui etait limiter a cause du mode 7
Death Fucking Metal
Répondre