Stade Français Paris

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
Gawel
Autiss qui bave

Re: Stade Français Paris

Message par Gawel »

ça risque d'être trés compliqués car la plupart des joueurs sur lesquels s'appuie le jeu Parisien sont out.

Mais biarritz est dans une trés mauvaise passe cette saison, vous pouvez y arriver.

De toute manière si vous n'y arrivez pas vous sortez du quatuor de tête... C'est pas trés grave pour le moment mais moyen pour la pub du club.
Adol
Autiss

Message par Adol »

Fin du match: 13-32

Bon, ben voilà, plus grand nombre d'essais marqué à Biarritz depuis des années, bref, comme le commentateur l'a souligné: LA SENSATION de cette journée du Top 14, c'est encore Paris! >wario

Mais Toulouse finira probablement leader à la mi-saison
(Paris-Bayonne, et Toulouse-Mont de Marsan),quoique Toulouse chezlui face à des petites équipes n'est jamais tranquille..
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

C'est une très bonne affaire pour nous puisque l'on se replace second à trois points du ST et 9 pts de plus que le 5eme (clermont) qui a perdu.

Malgré une équipe remaniée avec en plus la blessure de Boussès à la dernière minute avant la rencontre, l'équipe s'est parfaitement bien trouvée avec un Bastareaud énorme.

Bonne prestation de Saubade, Liebenberg et surtout de Leguizamon très présent.

Reste à espérer que l'effectif soit un peu moins présent à l'infirmerie pour affronter les Harlequins samedi prochain.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

J'ai regardé le match Pays de Galles / Australie, et ce fût un régal. Superbe match.

ImageImage
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

--> 3 points d'écart c'est tranquile, Paris s'replace...
>rire
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

defaite meritée de paris face aux harlequins !

je me suis fais trop chier en regardant le match :?
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Eux franchement, paris était beaucoup plus fort que les harlequins, on a pas eu de bol, la chance était du coté anglais.
Ils n'ont pas touché une bille en seconde période, on aurait du gagner ce match très largement, au lieu de ça on a foiré dans la finition.

Le deuxième essai anglais en plus est très discutable avec un plaquage sans ballon sur camara, bref on était supérieur mais parfois ça ne suffit pas, la réussite était du coté anglais, dommage.

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

je profite d un bref passage depuis ma ps3 vuque mon ordi a pété pour rappeler la 11e victoire consecutive du ST toutes competitions confondues
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Je suis peut etre le seul a avoir remarqué ça mais on entend nettement moins causer les parisiens depuis que leur équipe prend la flotte! ça sent le pétard mouillé! >hihihi

Sinon pour Toulouse ça fait 12 victoires consécutives... >hihihi
Adol
Autiss

Message par Adol »

Forcément, ca calme les ardeurs :)
Mais on verra bien à la fin..
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

On se fait avoir à la 84 ou 85 eme minute après 10000 temps de jeu. L'arbitre aurait pu siffler la fin du match aussi après un en avant d'un anglais 40 secondes avant le drop.
Encore une fois on se fait avoir au delà du temps réglementaire, c'était déjà arrivé face à Leicester en finale en 2001 et face à toulouse.
J'ai vraiment l'impression qu'on est maudit sur cette hcup. On aurait du les etriquer ces harlequins, nous étions bien supérieurs, mais ça ne suffit pas, quand t'as pas la réussite et que l'autre en face réussi tout et que l'arbitre est avec lui, y a rien à faire.

Attention au Munster qui va encore se qualifier pour les 1/4 et qui sera dangereux comme l'année dernière, c'est loin d'être gagné pour toulouse.
Arbitrage honteux, Clermont aurait du gagner la bas sans cette erreur de carton.
L'arbitrage de Perpignan-Leicester n'a pas été bon non plus.
Il me semble aussi que Montauban a joué à 14 contre 15 contre Sale.
J' ai vraiment l'impression que les arbitres britanniques arbitrent à deux vitesse, y en a un peu plein le c.. !

Je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs:

La presse britannique, sous la plume du Gallois Stephen Jones, est venue au secours des clubs français pour critiquer l'arbitrage de la Coupe d'Europe. Un soutien historique qui ne manque pas de piquant.
"Si j'étais un club français, je m'interrogerais sérieusement sur l'intérêt de continuer à disputer le reste de la Coupe d'Europe." Un constat établi non pas à cause des résultats en demi-teintes des formations françaises mais par rapport à son analyse de l'arbitrage : "Les preuves de l'arbitrage défavorable envers les clubs français sont tellement nombreuses que le concept de fair-play a disparu."
"Que personne ne vienne me dire que le Stade français n'a pas été crucifié par l'arbitrage, parce que c'est le cas".

Voilà l'article:
http://fr.sports.yahoo.com/15122008/70/ ... ncais.html

ImageImage
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

C'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec vous, l'arbitre aurait du arreter le match depuis bien longtemps.
a coté de ça on ne peux pas dire non plus que Paris est été brillant sur ce match.

Du côté de toulouse il nous reste a faire attention a Bath. On les a battus de justesse a la maison, et comme l'a dit Novès, gagner la bas releverai de "l'exploit". Mais bon on sait bien que Novès est toujours pessimiste! :D
Adol
Autiss

Message par Adol »

Bonne année à tous!

Quand Toulouse recoit Dax, ca donne un match serré: 32-25
Quand Paris recoit Dax, ca donne 6 essais et 56-15.

Je pense que les chiffres parlent d'eux-mêmes. 8)

Et Paris est 1er du Top 14 (comment ca Toulouse n'a pas encore joué ^^)
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

allé la gueguerre est repartie
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

TOULOUSE est premier du Top14! avec 53 points contre 50 pour Paris.
Ecrasante victoire des parisiens, que je salue, mais le Stade Toulousain inflige une severe piquette a sa "bête noire" montpelliéraine: 34-0 sans difficulté.
Répondre