[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
un jeu pire que bayou billy? je demande a testé.
sinon bravo nico pour cette jolie prise.
sinon bravo nico pour cette jolie prise.
Et voilà quelques news :
Bien content pour le Final Fantasy Legend II sur GB et le Defenders of Oasis sur Game Gear que je cherchais depuis des années ^_^

Bien content pour le Final Fantasy Legend II sur GB et le Defenders of Oasis sur Game Gear que je cherchais depuis des années ^_^

ta bien de la chance de pas payer tes jeux ps3 et 360...
Death Fucking Metal
ouai, vraiment pas mal, je veut le même.Bane a écrit :Ton goodies de Bogard est énorme ^^
Heu de près c'est du barbie hein... Il ira très bien avec mon Ken Dark Vador (pour ceux qui connaissent ma valise d'échanges ^_^)
ouai il es pas super beau terry on voi trop les articulations et la finition général es mauvaise domage au forum y'avait ken et ryu comme ca aussiNico a écrit :Heu de près c'est du barbie hein... Il ira très bien avec mon Ken Dark Vador (pour ceux qui connaissent ma valise d'échanges ^_^)
Death Fucking Metal
a ouai vraiment pas mal bane, j'en ai vu sur ebay et il les vende super reuche.
Yep elles sont jolie mais ce n'était pas le même prix... Moi je l'ai payée 3 euros ^_^
Mais bon, ça vaut pas plus :p
ou ca ? j'ai regarder dans mon cul j'ai pas trouvaisNico a écrit :Yep elles sont jolie mais ce n'était pas le même prix... Moi je l'ai payée 3 euros ^_^
Death Fucking Metal
Les figurines ? Je les ais trouvée au Toulouse Game Show. Yen avait plusieurs, mais elles sont tellement moches que je n'ai pas pris de rab à refiler... Sans dec, ça vous aurait intéressé ?!?
a 3 euros je les prenner ouai de loin sur un étagère elle doive pas être si moche que ca! elle sont a 15 au forum...Nico a écrit :Les figurines ? Je les ais trouvée au Toulouse Game Show. Yen avait plusieurs, mais elles sont tellement moches que je n'ai pas pris de rab à refiler... Sans dec, ça vous aurait intéressé ?!?
Death Fucking Metal
Ah ah, désolé, j'aurais du en prendre plus
Yavait d'autres figurines, notamment Ken, mais ils étaient carrément repoussants de mocheté ^_^
Yavait d'autres figurines, notamment Ken, mais ils étaient carrément repoussants de mocheté ^_^