On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bah en fait ca fait 1 moment que j'n'y ai pas joué -je postait juste la photo de groupe- mais oui, content, notament des 4 jeux que j'ai en boites qui sont assez fun!
...C'était ironique?
retrogameone a écrit :ta vu c'est super un ecran thomson je m'en sert tout le tmeps pour jouer aux anciennes sa evite de toucher a l'ecran plat ^^
--> Il est top moumoute cet écran!
En plus, j'le trouve joli...
Disco*** a écrit :
Bah en fait ca fait 1 moment que j'n'y ai pas joué -je postait juste la photo de groupe- mais oui, content, notament des 4 jeux que j'ai en boites qui sont assez fun!
...C'était ironique?
non pas du tout ironique le 32 x es une machine fascinante...
kurtcobain60 a écrit :En voyant le lion king, je me rend compte que beacoupde jeux megadrive sont des réeditions (Sonic, Golden axe, alladin...)
Non, en fait, ce serait plutôt le contraire, c'est à dire que les versions 8 bits sont des adaptations des jeux 16 bits, en tout cas au moins pour Sonic & Alladin si je n'm'abuse...
Bon, j'ai fait 1 p'tit tour chez l'Aldi le plus proche de chez moi..:
...la présentation est soignée, le câble vidéo semble de bonne qualité avec caoutchoucs de protection des fiches, y'a même les piles!
L'affichage a juste l'air 1 peu baveux mais ca va, pour 30€, je suis content.
Je me la suis prise aussi, le choix de jeux n'est pas mal du tout, c'est varié, la console est de bonne qualité, l'écran aussi (matrice active très colorée). Le seul bémol, c'est que la dalle n'est pas aussi fine que la résolution de la console visiblement, du coup, c'est parfois pas mega lisible, mais ça passe quand même...