il y a du high score sur ce jeu dans le topic approprié ci ça t'intéressesService.Games a écrit :Bonne idée merci!
Oui sur PSX en se moment je joue a:
Strikers 1945 2
[Shamamatt] Ma collection Nintendo Nec Sega Sony Microsoft
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: [Shamamatt] Ma collection Nintendo Nec Sega Sony Microsoft
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Ha oui tiens, je vais m'y essayer 
Personne ne possède de Strike sur Saturn pour comparer ?
Je me doute bien qu'ils sont mieux sur Saturn bien sur ^^
si mais idem par contre la version ps2 es fidel a l'arcadeService.Games a écrit :Ha oui tiens, je vais m'y essayer
Death Fucking Metal
game play mega aproxi matif du coup les timing sont ultra large, possibilité d'enchainer les combos et les fury sans que le gars retombe au sol..... jeux mega nerveux que dire ya du bon mais ya surtout du mauvais alors pourquoi pas entre pote une demie heure mais pas plusBane a écrit :C'est vrai au fait il est comment ? moi j'ai que le premiers et deja je le trouve bien sympa. Tout en 3D avec un game play 2D. Le parie etait bien tenté
Death Fucking Metal
'tain, je me suis rendu compte hier soir qu'un de mes jeux GBA (Yggdra Union) était un jeu pirate...

plastique de la cartouche plus léger et d'une matière légèrement différente de celle des vrais, découpe du plastique un poil plus grossière, étiquette mal découpée... Je m'en veux de n'y avoir vu que du feu lors de l'achat...surtout qu'il n'y avait en fait aucun "seal of quality"
plastique de la cartouche plus léger et d'une matière légèrement différente de celle des vrais, découpe du plastique un poil plus grossière, étiquette mal découpée... Je m'en veux de n'y avoir vu que du feu lors de l'achat...surtout qu'il n'y avait en fait aucun "seal of quality"
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Dans une collection, un jeu pirate est toujour bien, sinon, t peux le refourguer sur ebay 
Pink Floyd Addict 
- nonodavdav
- Autiss à interner
kurtcobain60 a écrit :Dans une collection, un jeu pirate est toujour bien, sinon, t peux le refourguer sur ebay
expliques moi en quoi c'est toujours bien un jeu pirate? Car hormis les pirate du style le super mario "sorti" sur megadrive je ne vois pas l'inerêt dans une collection.
Ouais c'est naze un jeu pirate... surtout que j'ai lu que dans le cas des cartouches GBA, ils sont connus pour être défaillants au niveau de la pile de sauvegarde.
Mes nouveautés !

Dernière modification par shamamatt le ven. déc. 12, 2008 1:34, modifié 1 fois.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Belle MAJ ! Sinon, je disais qu'un jeu pirate c bien, car on peut ne plus se faire nanarquer en regardant les jeux qu'on achete !
Pink Floyd Addict 
Pas mal de jeux reçus aujourd'hui, et d'autres achetés ou reçus un peu avant...

Mon coup de coeur du moment: Fable II bien sûr... super immersif, très beau. Je passe des heures à faire des conneries un peu comme dans un GTA.
Trackmania je l'ai eu grâce à un concours sur Factornews ^^ ça fait toujours plaisir !
En ce moment je suis de nouveau dans ma période GBA... et j'ai quelques autres jeux à venir. Klonoa 2 est en tout cas un excellent jeu de plateforme.
Strikers 1945 I & II par contre c'est une GROSSE déception. Uniquement du 50 Hz. Menus plus moches que sur Saturn... sans intérêt.
Mon coup de coeur du moment: Fable II bien sûr... super immersif, très beau. Je passe des heures à faire des conneries un peu comme dans un GTA.
Trackmania je l'ai eu grâce à un concours sur Factornews ^^ ça fait toujours plaisir !
En ce moment je suis de nouveau dans ma période GBA... et j'ai quelques autres jeux à venir. Klonoa 2 est en tout cas un excellent jeu de plateforme.
Strikers 1945 I & II par contre c'est une GROSSE déception. Uniquement du 50 Hz. Menus plus moches que sur Saturn... sans intérêt.
Dernière modification par shamamatt le mer. déc. 03, 2008 2:16, modifié 1 fois.
Eh oui, il y a une nouvelle photo de Yggdra Union parce que je ne pouvais pas garder ce jeu en version pirate. je me le suis donc repris en faisant bien attention que ce soit une version officielle !
Voici une photo comparative des 2 versions:

Vous pourrez remarquer que de loin, vite fait, ce n'est pas évident de faire la différence. La version officielle est celle de gauche.
Su la version pirate on peut remarquer:
- il n'y a pas de "seal of quality" sur la boite (là on voit pas mais il y en a un sur la boite de la version officielle)
- la qualité de l'image de la boite n'est pas terrible
- la boite est brillante et à construire soit même
- la notice ne fait que quelques pages. Il n'y a pas de table des matières, ni messages de prévention, ni crédits etc... juste du texte et quelques images... même pas les contrôles.
- le plastique de la cartouche n'est pas d'aussi bonne qualité et elle semble plus légère
Voilà ! Attention donc en faisant vos achats sur eBay
Voici une photo comparative des 2 versions:
Vous pourrez remarquer que de loin, vite fait, ce n'est pas évident de faire la différence. La version officielle est celle de gauche.
Su la version pirate on peut remarquer:
- il n'y a pas de "seal of quality" sur la boite (là on voit pas mais il y en a un sur la boite de la version officielle)
- la qualité de l'image de la boite n'est pas terrible
- la boite est brillante et à construire soit même
- la notice ne fait que quelques pages. Il n'y a pas de table des matières, ni messages de prévention, ni crédits etc... juste du texte et quelques images... même pas les contrôles.
- le plastique de la cartouche n'est pas d'aussi bonne qualité et elle semble plus légère
Voilà ! Attention donc en faisant vos achats sur eBay
Dernière modification par shamamatt le ven. déc. 12, 2008 1:32, modifié 1 fois.
Mes dernières acquisitions en attendant les prochaines 

Joli le Substance sur PS2, il est mega dur à trouver à prix correct 
Pour le Klonoa 2, j'ai failli le prendre dernière, tu me diras ce qu'il vaut
Pour le Klonoa 2, j'ai failli le prendre dernière, tu me diras ce qu'il vaut