++Le Blind Test officiel de OBSOLETE TEARS++
Re: ++Le Blind Test officiel de OBSOLETE TEARS++
ah Dune ! quel jeu ! le seul bon jeu de Cryo d'ailleurs.
c'est presque une honte nationale ce studio. Heureusement qu'ils ont pondu Dune, une merveille. mais il s'agit bien d'un jeu d'aventure hein, c'est pas un STR ou meme un quelconque jeu de stratégie.
c'est presque une honte nationale ce studio. Heureusement qu'ils ont pondu Dune, une merveille. mais il s'agit bien d'un jeu d'aventure hein, c'est pas un STR ou meme un quelconque jeu de stratégie.
J'avais bien aimé Lost Eden quand même...
Sinon majoritairement c'est vrai que à partir du moment ou ils ont changé le nom de leur studio ils ont plus fait grand chose d'intéressant, malgré la présence de Philippe... Ils ont même réussi l'exploit de se planter sur les suites de Captain Blood, ce qui est quand même assez grandiose quand on voit le niveau du jeu original...
Bon sinon c'est à M. Christin il me semble. Allez grouille on va pas attendre deux ans comme ça ^_^
Sinon majoritairement c'est vrai que à partir du moment ou ils ont changé le nom de leur studio ils ont plus fait grand chose d'intéressant, malgré la présence de Philippe... Ils ont même réussi l'exploit de se planter sur les suites de Captain Blood, ce qui est quand même assez grandiose quand on voit le niveau du jeu original...
Bon sinon c'est à M. Christin il me semble. Allez grouille on va pas attendre deux ans comme ça ^_^
Vu le temps qu'on doit parfois attendre,c'est gonflé de faire la remarque
Voilou:
http://collectorsking.free.fr/Musique%2 ... 20test.mp3
indices au fur et a mesure:
1er: c'est sur consoles
Voilou:
http://collectorsking.free.fr/Musique%2 ... 20test.mp3
indices au fur et a mesure:
1er: c'est sur consoles
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Désolé très cher. Je suis stressé en ce moment et donc je suis un peu sur les nerfs. Par conséquent il se peut que certaines de mes phrases soient un peu incisives voire épidermiques mais n'en prends pas compte...Adol a écrit :Vu le temps qu'on doit parfois attendre,c'est gonflé de faire la remarque
Non,pas un jeu musical ou de danse.kurtcobain60 a écrit :Ce serait pas un Bust a move ?
- kurtcobain60
- Autiss à interner
On dirait un jeu de caisse oldies, peut-être sur MD...
Pink Floyd Addict
c'est pas un jeu de course.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Sa doit être un jeu de baston MD, ou NES
Pink Floyd Addict
- skadrums71
- Autiss à interner
tu va passer tout les styles un par un comme ça??kurtcobain60 a écrit :Sa doit être un jeu de baston MD, ou NES