Sega Megadrive Ultimate Collection
Sega Megadrive Ultimate Collection
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh putain que c'est bon d'entendre un titre comme ca !
surtout que, vous l'avez compris, il s'agit d'une compil', avec pas moins de 40 jeux !! en 720p, sur PS3 et X360 !!
voici le lien vers l'article Gameblog : http://www.gameblog.fr/news_6770_sega-m ... on-annonce
surtout que, vous l'avez compris, il s'agit d'une compil', avec pas moins de 40 jeux !! en 720p, sur PS3 et X360 !!
voici le lien vers l'article Gameblog : http://www.gameblog.fr/news_6770_sega-m ... on-annonce
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Re: Sega Megadrive Ultimate Collection
Leur amélioration HD, on dirait juste du SuperEagle ou un filtre du genre utilisé sur les émulateurs.
Y'a de bons jeux en tout cas, pis c'est bien de mettre les suites et les trilogies.
Y'a de bons jeux en tout cas, pis c'est bien de mettre les suites et les trilogies.
Ils me font rire avec leur 720p, car moi, tout ce que je vois, c'est au mieux du 800*600 avec un énorme cadre noir autour... Ya' rien de HD la dedans...
- EminoMeneko
- Petit autiss
En effet...io. a écrit :Leur amélioration HD, on dirait juste du SuperEagle ou un filtre du genre utilisé sur les émulateurs.
?????????????????????
ouais bah moi je ne juge pas la qualité technique de la compil je vois juste que les jeux proposés sont plutot sympa, et trouver ca sur console NextGen c'est une bonne initiative...après faut plus voir le prix de vente.
Ils auraient du se taire sur le coup du 720p, car ca fait "chavirer les foules" (comme dirait un certain Johnny H.)...
Ils auraient du se taire sur le coup du 720p, car ca fait "chavirer les foules" (comme dirait un certain Johnny H.)...
je sais pas si sa reste une bonne idées la plus part des kids vont en avoir rien a foutre de ces jeux d'un autre age, et les puriste auront deja en grande partit ou préférerons les avoir sur le support original, et je parle même pas de ceux qui on deja tout sa via emulateur. Je me demande quelle public eut vraiment s'intéresser a se genre de compile
Death Fucking Metal
Bah ces compiles ne s'adressent ni à nous autres collectionneurs passionnés, ni aux kids, comme vous dites.
Il s'adressent en revanche aux trentenaires qui voudront se taper une session nostalgie, et il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit
Il s'adressent en revanche aux trentenaires qui voudront se taper une session nostalgie, et il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit
il y en as tellement que les ces compile reste souvent bien longtemps en rayon et ne se vende jamais...Nico a écrit :Bah ces compiles ne s'adressent ni à nous autres collectionneurs passionnés, ni aux kids, comme vous dites.
Death Fucking Metal
ça par contre c'est pas faux 
- Synesthesia
- Autiss
A part les street of rage et shining force c'est du recyclage de sega megadrive collection sur ps2, psp, etc.
A titre perso, c'est le genre de compil dont je n'ai strictement rien à faire !
en plus beaucoup de gesn on deja la lus part de ces titre via la console virtuel, le xbla le psnetwork ou alors les portage psp gba ps2.... sa reste donc du foutage de guel ^^
Death Fucking Metal
je suis pas trop d'accord avec un quelconque "fouttage de gueule", je trouve vraiment ca bien.
J'ai un ami qui est carrement intéressé par cette compile, pourquoi? parce qu'il compte pas racheter de megaDrive ainsi que les jeux présent sur la compile pour que finalement il est la flemme de dévoir brancher la MD a chaque fois, alors que là, avec sa PS3 il pourra jouer a tous ces titres directement et surtout a moindre cout (SoR3, Shinning force, Phantasy Star coute bonbon quand meme) et sans se faire chier avec tous les cables a brancher.
J'ai un ami qui est carrement intéressé par cette compile, pourquoi? parce qu'il compte pas racheter de megaDrive ainsi que les jeux présent sur la compile pour que finalement il est la flemme de dévoir brancher la MD a chaque fois, alors que là, avec sa PS3 il pourra jouer a tous ces titres directement et surtout a moindre cout (SoR3, Shinning force, Phantasy Star coute bonbon quand meme) et sans se faire chier avec tous les cables a brancher.
C'est vrai que dans ce cas là, c'est une bonne alternative. Le public visé c'est plutôt les nostalgiques non-collectionneurs finalement...
Je pense que la majorité des membres de ce forum préfèrent largement jouer sur le support original, mais pour ceux qui n'ont pas envie de se racheter de MD, pourquoi pas.
Perso, si je ne possédais pas la majorité des titres présents sur la compil', je serais bien content de pouvoir y jouer, quand même!
Je pense que la majorité des membres de ce forum préfèrent largement jouer sur le support original, mais pour ceux qui n'ont pas envie de se racheter de MD, pourquoi pas.
Perso, si je ne possédais pas la majorité des titres présents sur la compil', je serais bien content de pouvoir y jouer, quand même!
je sais très bien qu il y as se public la mes combien sont t'il ? et puis sa fait combien de collection sur diférent support que sega sort ?Choul a écrit :je suis pas trop d'accord avec un quelconque "fouttage de gueule", je trouve vraiment ca bien.
Death Fucking Metal