[SAT] Enemy Zero

Réagissez aux tests parus sur le site !
Nico
Master of autiss

[SAT] Enemy Zero

Message par Nico »

1997. Lors de la conférence de presse Warp, Kenji Eno présente son nouveau jeu, Enemy Zero. Et c'est à la fin de la présentation que, sous les yeux médusés des pontes de Sony se targuant d'avoir l'exclusivité du jeu, le logo Playstation, triomphal, se mue narquoisement en celui de la Saturn. Un démarrage qui aura fait beaucoup de bruit pour déboucher au final sur un jeu complètement barré mais doté d'un atout majeur : un concept béton.
Testé par DJ AXS

http://www.obsolete-tears.com/enemy-zer ... t-376.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Jean-Gildas
Autiss

Re: [SAT] Enemy Zero

Message par Jean-Gildas »

Très bon test pour un très bon jeu >wario
DJ AXS a écrit :Et c'est à la fin de la présentation que, sous les yeux médusés des pontes de Sony se targuant d'avoir l'exclusivité du jeu, le logo Playstation, triomphal, se mue narquoisement en celui de la Saturn.
Y'a-t-y moyen d'avoir un lien vers cette fameuse vidéo ?? >hihihi
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

C'est une anecdote connue qui avait été relatée dans bon nombre de magazines de l'époque, mais je doute sincèrement qu'une vidéo existe (ce qui est d'ailleurs bien dommage).

Sinon en vidéo voici, pour ceux qui ne possèdent pas le jeu, un parfait exemple vidéo du concept, ou le type qui a fait la vidéo joue au Training Mode :
Jean-Gildas
Autiss

Message par Jean-Gildas »

Okay, bien dommage, je crois avoir retrouvé la vidéo présentée à la conférence de Warp, mais point de logo à la fin, ni PS1 ni Saturn :(

Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Oui mais là c'est une vidéo de preview en provenance directe du Sega Flash Vol 5 (des cds de démos/vidéos pour Saturn) et non de la fameuse conférence de l'E3 d'époque. Je doute franchement qu'il existe ne serais-ce qu'une vidéo de cette présentation mais j'aurais adoré être présent...
Répondre