ma valise est prête et je dois être demain à 11h00 à l'aéroport
++ à tous !
J'ai acheté pas mal de jeux famicom, la famicom AV et tous les jeux PC Engine (sauf Terra Cresta II) à Osaka dans le quartier de Nipponbashi qui est le Akihabara local.nonodavdav a écrit :y'as plein de bombes, j'adore Keio Flying squadron, un ptit jeu saturn super craquant, mais dis moi tu as acheté ça dans quelles boutiques.
shamamatt a écrit :et je me suis bien payé un calpis soda en ton honneur
Mais c'est assez space quand même
Eh bien, difficile je ne pense pas. il n'est pas si rare que ça... par contre il est assez cher lorsqu'on le trouve je crois. Il est en tout cas en vente à 18 euros sur eBay en loose et à plus de 50 euros en boite sur 2xmoinscher. Sachant que je l'ai eu pour 4 ou 5 euros en loose au Japon et que je le trouvais dans pas mal de boutiques... j'aurais du en ramener plusieursNico a écrit :Justement, je ne connaissais Crisis Force que de nom, et le test m'a donné vraiment envie d'y jouer... Il est difficile / cher à trouver ce titre ?
ba la 3d es quand même bien moche .... et le gameplay assez approximatif mais sa se laisser jouer. Le 3 es dispo sur type x2 me semble t'ilBane a écrit :C'est vrai au fait il est comment ? moi j'ai que le premiers et deja je le trouve bien sympa. Tout en 3D avec un game play 2D. Le parie etait bien tenté