[ECH] Ma liste d'échange (PC, consoles etc) et mes recherche
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Re: [ECH] Ma liste d'échange (PC, consoles etc) et mes recherche
T'inquiéte pas j'en ai trouvé une!
Pink Floyd Addict 

Snes, j'en ai mais je les gardeHuor a écrit :Nico-fr, désolé, y'a rien que je cherche dans ta liste... T as pas de jeux SNES ou N64 ? A la rigueur des jeux GBA peut etre.........

Ca peut le faire, j'attends les titres alors 

Re: [ECH] Ma liste d'échange (PC, consoles etc) & mes recherches
nico_fr j'attends tes titres 
Sinon, Mario Paint avec souris + Mario Kart 64 + Zelda Majora's Mask en reza pour échange à Kurtcobain60

Sinon, Mario Paint avec souris + Mario Kart 64 + Zelda Majora's Mask en reza pour échange à Kurtcobain60
Re: [ECH] Ma liste d'échange (PC, consoles etc) & mes recherches
Désolé pour l'attente. J'ai retrouvé un Star Wars Rogue Squadron, en loose, et F1 World Prix complet même si je doute fort que cela t'intéresse.Huor a écrit :nico_fr j'attends tes titres
J'ai ajouté d'autres jeux SNES dans ma liste d'échange (Super Metroid, ISS), si cela t'intéresse....
Si tu veux vendre Neverwinter Nights 2 et Forsaken, tu peux toujours me proposer un montant.
Le STW, et F1 sur N64 et Super Metroide sur SNES m'interessent contre NWN 2 collector et Forsaken. SI t'es opé, tu me le dis on fais ca en MP pour le reste.
No soucy, ça me va. Je te contacte ce soir par MP afin de procéder aux modalités d'échange. En attendant, je place ces articles sous réservation.Le STW, et F1 sur N64 et Super Metroide sur SNES m'interessent contre NWN 2 collector et Forsaken. SI t'es opé, tu me le dis on fais ca en MP pour le reste.
Merci d'avance.
Mario Kart et Zelda Majora's Mask pour n64 ainsi que Mario paint + souris pour SNES ont été expédié pour Kurtcobain60. Mise à jour de la liste 

- kurtcobain60
- Autiss à interner
J'attends le coco! 

Pink Floyd Addict 

Colis de Kurtcobain reçu...
Up de la liste !
Up de la liste !
Hop, j'ai reçu ton colis.
Articles nickels, très bon contact, impeccable!
Articles nickels, très bon contact, impeccable!
-
- Autiss
hello
est ce que sonic 1, sonic drift et sonic chaos sont toujours dispo?
si oui, veut tu me les échanger ( voir mon topic échange, j'ia pas grand chose, mazis on sait jamais) ?
est ce que sonic 1, sonic drift et sonic chaos sont toujours dispo?
si oui, veut tu me les échanger ( voir mon topic échange, j'ia pas grand chose, mazis on sait jamais) ?
Prout.
Salut,
N'arrivant pas a trouver de NES du fait de la fin des saisons des brocs & Co t'es jeux NES Mario 3 en tout cas m aurais interessé mais la... Nop navré
N'arrivant pas a trouver de NES du fait de la fin des saisons des brocs & Co t'es jeux NES Mario 3 en tout cas m aurais interessé mais la... Nop navré

-
- Autiss
j'ai une nes en rab, le suel prob c'est que du coup c'ets pu equitable, et pour l'envoi sa revient cher 

Prout.