Wii HD (nom provisoire)

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Le panda
Troll officiel

Re: Wii HD (nom provisoire)

Message par Le panda »

le wiiware es exelent mais les jeux ne sont pas sur suport physique pour ca que j'en parlais pas :)
sinon mario kart es pas sorit fin 2007?
zack et wikcy tu la trouvais exelent ? j'ai bien rigoler au début puit vite lasser malgrés tout :/
Death Fucking Metal
miroufus
Autiss

Message par miroufus »

bah disons que nintendo avait un sacré niveau à relever après mario kart double dash parce que je doit bien avouer ce jeu ne me lasse toujours pas .
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

pourtant double dash es loin d etre le meilleur mk.... meme si es sympas comme tout
Death Fucking Metal
miroufus
Autiss

Message par miroufus »

Au risque de paraitre ridicule mon preférer est et restera super mario kart sur super nintendo >chocobo
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

Non pour mario kart c'est bien cette année ;) (précisement le 11 avril). Et il est vrai que mario kart à été grandement simplifié pour les nantis et ce n'est pas franchement ce que les gamer attendait.Cependant je ne pense pas que cette version soit non plus dénué d'intérêt avec une mode en ligne sympathique un multi entre potes sympas moi perso j'arrive toujours à bien l'adorée.Malgré tout mon préféré est et restera le premier mario kart sur Snes(à nostalgie quand tu nous tient...).
Pour ce qui est de zack et wiki j'ai vraiment bien accroché, j'ai trouvé les énigmes sympas, j'ai vraiment adoré, après c'est une question de gout je pense.
Dernière modification par bahamut_dragoon le dim. oct. 05, 2008 12:29, modifié 1 fois.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je suis ultra fan de la version ds de mk qui es bien justement bien hardcore ^_^
Death Fucking Metal
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

chezmoa a écrit :Bande de trolls ....

La Wii HD une plateforme multimédia ? un gadget? quand c'est Sony qui te met un lecteur DVD sur ta PS2 ou qui te fait une pseudo console portable qui est une station multimédia tu dit rien et pourtant c'est la meme chose.

Ensuite on va pas reprendre le débat sur les casuals, une console ça a jamais été dit que c'était conçu pour des gamers, c'est conçu pour faire du fric donc si tu as plus de casual que de gamers bah tu cible les casuals.

On continue , Singstar, l'eye toy, Buzz, c'est pas casual ça? Ah mais non c'est différent c'est Sony, bah non c'est la même chose alors vous arretez de troller.

Pour finir vous parler tous de casual VS gamer, mais moi je suis pas un casual, je serais un gamer? moi je me sens pas comme ça désolé, un gamer pour moi c'est devenu péjoratif, c'est un mec qui a besoin d'etre fort a un jeu vidéo pour se sentir puissant et qui en profite pour cracher sur les casuals, comment vous n'etes pas ça ? bah alors fermer la et accepter d'etre de simple joueur sans avoir a essayer de vous coller dans telle ou telle case...

et arreter de critiquer en l'air sans vous poser la question de pourquoi on cible les casual (tient c'est bizarre une firme qui ciblait les gamers a couler , un truc bleu la avec un punk comme chef....ah oui SEGA c'est vrai.) Si Big N n'avait pas fait pareil ils auraient pas coulés? et on se serait retrouvés entre 2 trucs qui se font la guerre a coup de péniche au lieu d'essayer de sortir des jeux.
+100000 totalement d'accord avec toi comme souvent d'ailleurs.
Le panda a écrit : la ps3 multimedia ???? je voi pas se qui ya de multimedia sauf le blue ray ya bcp de jeux sur ps3 et moin de 10 sur wii voila la nuance ...
bon et j'arréte tu es borné ^_^
Ah moi non plus je ne vois pas où la PS3 est multimedia... lecteur blu-ray et DVD, DivX, photos, mp3, aac, wma, lecteurs de cartes SD et memory stick, ports USB
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

c'est marrant votre topic, sa cause de nintendo wii et le mot qui revient le plus souvent c'est troll... :lol:

moi ce que j'en dit c'est que c'est pas pour la firme que j'achèterai la console, mais le jour ou une des consoles next gens proposera des jeux intéressant peut êtres que je l'achèterais, que ce soit nintendo sony ou microsoft, sauf que le souci, il est là, sa fait plus de 2 ans qu'elle sont sorties ces consoles voir même plus mais pas un seul jeux vraiment bon a pointé le bout de sont nez... n'efin je vois ça comme ça... :roll:
Image
miroufus
Autiss

Message par miroufus »

bon allez stop on va tous revenir a la gx4000 c'est mieux
Répondre