DSi
DSi
Nintendo a tenu une conférence de presse et à donné quelques infos sur sa nouvelle console portable qui se nomme DSi.
Toutes les infos ici (+ photos et vidéos) > http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... la-dsi.htm
Toutes les infos ici (+ photos et vidéos) > http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... la-dsi.htm
Re: DSi
Moui, chuis sceptique. Je comprends bien qu'après les semi-échecs commerciaux de la N64 et de la GC Nintendo ait besoin de renflouer ses caisses mais bon... Et combien on parie que ça va se vendre à fond les ballons ?
Je pense que Nintendo n'a plus rien a prouver avec sa DS. ils ont tout éclater en vente et ils se sont fait un pognon monstre. Pourquoi ils iraient pas en profite en vacance maintenant et nous laisserais pas tranquille avec nos consoles et jeux video ? hein ?... Pourquoi ?...
S'il vous plait Messieurs de chez Nintendo reprenez toute votre merde et partez loin sur ile déserte...
S'il vous plait Messieurs de chez Nintendo reprenez toute votre merde et partez loin sur ile déserte...
il vende toujours les ds a pleinne pelle... je pence pas que sa soit vraiment pour en vendre plus qu il refasse un model il continuron a en ecouler des camion entier.... Jutse leur délire et surment que sa leur servira de abse pour la prochaine console portable ( avec fonction multimedia) et je poence surtout qu il veule faire cheir sony pas forcement nous prendre pour des vaches a lait
Death Fucking Metal
Ouais, bah le multimédia est à la mode, du coup ils refondent la DS là dessus quoi... M'enfin bon, ça me parait assez inutile comme upgrade personnellement :/
Je trouve le concept de la caméra complètement inutile. Ca me fait penser à tous les "plus" qu'apportent les nouveaux téléphones portables.. Une console = jouer, un téléphone = téléphoner. rahlalala...
C'est tout de même pas compliqué: même moi j'le sais !
La nuit, avec mes potes:
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Il y a des millions de dollars en jeux. le but c'est certainement pas de se tirer la bourre entre constructeurs juste pour le plaisir, mais bien entendu de nous tirer le plus de fric possible.Le panda a écrit :il vende toujours les ds a pleinne pelle... je pence pas que sa soit vraiment pour en vendre plus qu il refasse un model il continuron a en ecouler des camion entier.... Jutse leur délire et surment que sa leur servira de abse pour la prochaine console portable ( avec fonction multimedia) et je poence surtout qu il veule faire cheir sony pas forcement nous prendre pour des vaches a lait
Tout a fait d'accord.Bane a écrit :S'il vous plait Messieurs de chez Nintendo reprenez toute votre merde et partez loin sur ile déserte...
Je trouve aussi que les nouveautés sont "sympa", mais pas non plus extraordinaires.
Ça me rappelle ce qu'ils avaient fait avec la Game Boy en sortant l'option "Game Boy Camera", sauf que là c'est intégré et plus jolie (forcément).
Rien d'innovant là-dedans même si pour ceux qui non pas encore de DS, les options peuvent être sympathique, les autres n'échangeront pas forcément leurs DS pour celle-ci. De plus, le port GBA est supprimé et il est pourtant fort utile je trouve.
Ça me rappelle ce qu'ils avaient fait avec la Game Boy en sortant l'option "Game Boy Camera", sauf que là c'est intégré et plus jolie (forcément).
Rien d'innovant là-dedans même si pour ceux qui non pas encore de DS, les options peuvent être sympathique, les autres n'échangeront pas forcément leurs DS pour celle-ci. De plus, le port GBA est supprimé et il est pourtant fort utile je trouve.
Tellement bien dit que je ne peux rien ajouter à part: +1.Mwa a écrit :Je trouve le concept de la caméra complètement inutile. Ca me fait penser à tous les "plus" qu'apportent les nouveaux téléphones portables.. Une console = jouer, un téléphone = téléphoner. rahlalala...
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Moi qui voulais une ds lite a noel... Je vais me faire importer une Dsi pour mon noel!
Pink Floyd Addict
Une webcam... c'est une remplaçante de la guizmondo ? Pour ma part je suis d'accord quand nintendo veut changer son gameplay mais la a part nous faire changer de ds je vois pas. S'il vous plait nintendo ne faites pas comme sony
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans