DSi

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Inglewood
Autiss qui bave

DSi

Message par Inglewood »

Nintendo a tenu une conférence de presse et à donné quelques infos sur sa nouvelle console portable qui se nomme DSi.

Toutes les infos ici (+ photos et vidéos) > http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... la-dsi.htm
Image
Le panda
Troll officiel

Re: DSi

Message par Le panda »

pk pas aprés tout sa peut etre sympas
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est n'importe quoi. Nintendo nous prend vraimant pour des vache a lait :roll:

Quand es qu'une console restera une console ...
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Moui, chuis sceptique. Je comprends bien qu'après les semi-échecs commerciaux de la N64 et de la GC Nintendo ait besoin de renflouer ses caisses mais bon... Et combien on parie que ça va se vendre à fond les ballons ?
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je trouve les nouveauter super interessante, et, pour peut qu'il la sorte en rose je vais me la prendre :)
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Je pense que Nintendo n'a plus rien a prouver avec sa DS. ils ont tout éclater en vente et ils se sont fait un pognon monstre. Pourquoi ils iraient pas en profite en vacance maintenant et nous laisserais pas tranquille avec nos consoles et jeux video ? hein ?... Pourquoi ?...

S'il vous plait Messieurs de chez Nintendo reprenez toute votre merde et partez loin sur ile déserte...
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

il vende toujours les ds a pleinne pelle... je pence pas que sa soit vraiment pour en vendre plus qu il refasse un model il continuron a en ecouler des camion entier.... Jutse leur délire et surment que sa leur servira de abse pour la prochaine console portable ( avec fonction multimedia) et je poence surtout qu il veule faire cheir sony pas forcement nous prendre pour des vaches a lait
Death Fucking Metal
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

C'est sur que ça, pour faire chier Sony :mrgreen:

http://consolewars.free.fr/
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ouais, bah le multimédia est à la mode, du coup ils refondent la DS là dessus quoi... M'enfin bon, ça me parait assez inutile comme upgrade personnellement :/
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Je trouve le concept de la caméra complètement inutile. Ca me fait penser à tous les "plus" qu'apportent les nouveaux téléphones portables.. Une console = jouer, un téléphone = téléphoner. rahlalala...

C'est tout de même pas compliqué: même moi j'le sais !
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Le panda a écrit :il vende toujours les ds a pleinne pelle... je pence pas que sa soit vraiment pour en vendre plus qu il refasse un model il continuron a en ecouler des camion entier.... Jutse leur délire et surment que sa leur servira de abse pour la prochaine console portable ( avec fonction multimedia) et je poence surtout qu il veule faire cheir sony pas forcement nous prendre pour des vaches a lait
Il y a des millions de dollars en jeux. le but c'est certainement pas de se tirer la bourre entre constructeurs juste pour le plaisir, mais bien entendu de nous tirer le plus de fric possible.
Bane a écrit :S'il vous plait Messieurs de chez Nintendo reprenez toute votre merde et partez loin sur ile déserte...
Tout a fait d'accord.
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Je trouve aussi que les nouveautés sont "sympa", mais pas non plus extraordinaires.
Ça me rappelle ce qu'ils avaient fait avec la Game Boy en sortant l'option "Game Boy Camera", sauf que là c'est intégré et plus jolie (forcément).

Rien d'innovant là-dedans même si pour ceux qui non pas encore de DS, les options peuvent être sympathique, les autres n'échangeront pas forcément leurs DS pour celle-ci. De plus, le port GBA est supprimé et il est pourtant fort utile je trouve.
Image
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

Mwa a écrit :Je trouve le concept de la caméra complètement inutile. Ca me fait penser à tous les "plus" qu'apportent les nouveaux téléphones portables.. Une console = jouer, un téléphone = téléphoner. rahlalala...

C'est tout de même pas compliqué: même moi j'le sais !
Tellement bien dit que je ne peux rien ajouter à part: +1.
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

Moi qui voulais une ds lite a noel... Je vais me faire importer une Dsi pour mon noel!
Pink Floyd Addict :)
miroufus
Autiss

Message par miroufus »

Une webcam... c'est une remplaçante de la guizmondo ? Pour ma part je suis d'accord quand nintendo veut changer son gameplay mais la a part nous faire changer de ds je vois pas. S'il vous plait nintendo ne faites pas comme sony >interdit
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
Répondre