Aha ! Trop bon ! On a du se croiser en plus, je suis rentré à Tokyo il y a trois jours (je viens de reprendre à bosser d'ailleurs)... En tout cas géniales les photos
Faut que j'y aille moi à Kyoto, j'ai planifié ça pour les prochaines vacances... Au fait, as-tu vu le Kiyomizudera ? (j'espère que je me trompe pas dans l'orthographe)
Sinon Nonodav ton chat est icone,il est le plus autiste d'entre nous tout le monde le sais. Si il etait un dieu je pense que je le vénèrerais
D'ailleur je pense lui reserver un article sur mon blog
Non lui je ne l'ai pas vu sur Kyoto il y a tellement de choses à voir en même temps... Ci tu passe quelques jours à Kyoto je te conseilles de louer des vélos. Je te conseilles une tout petite boutique situé fasse à la demayanagi station (au nord de la ville, donc à l'opposé de la gare, mais bon ça vaut vraiment le coup sachant que je crois qu'il n'y a pas de location de velo dans le sud de la ville), tu peux louer pour 2000yens un vélo pendant 1 mois, en plus les mec sont super funky.
Sinon Nonodav ton chat est icone,il est le plus autiste d'entre nous tout le monde le sais. Si il etait un dieu je pense que je le vénèrerais
D'ailleur je pense lui reserver un article sur mon blog
Whouhou se serai une grande chose à faire je pense, par ce qu'il le vaut bien.
C'est victory de jam project, un collectif de chanteurs et chanteuses d'opening.Le chanteur principal du groupe a à son actif les opening de DBZ et pas mal de titre de saint seiya.