Deux petite photo pour voir comment c'est rangé

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bane
Archidémon des Autiss

Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé

Message par Bane »

Pas trop les boules de rentrer ?
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Je viens d'arriver (yeah je peux enfin taper en azerty) , donc beaucoup de chose me manquerons, mais le japon n'est pas un pays où je pourrai vivre, socialement je trouve ça vite gavant. On ne trouve quasiment aucune personne osant dire ou faire ressentir ce qu'il pense, assez dingue de voir que seul les tous jeunes enfants osent maintenir le regard avec un étranger.

Sinon, le coup de blouse a eue lieu jeudi soir, quand j'ai rendu le vélo que je louais à Kyoto, un symbole fort de la fin de ce séjour.
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

pourrais tu nous faire une petite liste des bon shop de jeux video que tu as vu pour ceux qui souhaitent aller au japon ?(du genre moi ;)

sa serais vraiment sympa de ta part :)

et si tu as quelques photos des magazins pour voir a quoi il ressemble sa serais top !

merci d avance
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

boolga a écrit :pourrais tu nous faire une petite liste des bon shop de jeux video que tu as vu pour ceux qui souhaitent aller au japon ?(du genre moi ;)

sa serais vraiment sympa de ta part :)

et si tu as quelques photos des magazins pour voir a quoi il ressemble sa serais top !

merci d avance
c'est prevu >hardcore
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Voici un petit récapitulatif de mes achats consoles avec tarifs, à savoir que les plus chers sont des jeux que je voulais rammenner et m'acheter depuis longtemps. Il existe certainement des ptites boutiques à l'écart avec des prix compétitif même pour des "raretés".

Image

a savoir qu'1 euros sa faisait 165Y quand j'ai échangé mon argent à la bourse, donc 1000Y égale à peu prêt 6€.

Neo geo pocket color: 480Y
Nec pc engine duo R :16000Y
virtua stick: 100Y
multitap MD en boite: 500Y
multitap Nec: 1900Y (trouvé moins chers ensuite...dommage)

megadrive
golden axe: 500Y
Verytex: 980Y
Whip Rush: offert aux Traders2 d'akihabara (500yens offert pour 5000 d'achat)
Forgotten world :480Y
Darius 2: 580Y
Thunder force 3 (loose): 200Y

Saturn
pack virtual on + jeux: 280 + 50Y
pack virtua cop 2: 1500Y
Guardian heroes:3500Y
Akumajo Dracula X: 4500Y
Silhouette Mirage: 4000Y
Shienryu: 3000Y
In the hunt: 2000Y
Panzer dragoon Azel: 1500Y
Burning rqnger: 900Y
Virtua cop: 200Y
House of the dead: 600Y
Christmas night:100Y
Clockwork knight:500Y
Saturn Bomberman: 980Y
decathlete:50

Dreamcast:
Pack samba de amigo: 5000Y
pack house of the dead 2:1500Y
RE code veronica (avec fourreau):180Y
Zero Gunner: 6800Y

Pc engine:
loose:
PC-Denjin-Punkic Cyborgs: 924Y
Bomberman 93: 399Y
Dragon spirit:100Y
Final match tennis: 200Y
Aero blaster: 1029Y
Super star soldier: 1554Y

en boite:
wind of thunder: 2680Y
Gate of thunder: 2910Y
summer carnival: 2980Y
Garou 2: 100Y
Art of fighting: 300Y
R type: 600Y
Armedf: 180Y
Pc Gengin: 680Y
Street fighter 2: 50Y
Super Darius: 1500Y
Gradius: 900Y
Salamander:980Y
Legion:500Y
Zero wing: 680Y
Side arms: 480Y

soit ci j'ai pas trop mal compté 78500Y moins de 500€ auquels on peut rajouter 100€ de port pour mes deux 1er colis.
Dernière modification par nonodavdav le lun. sept. 01, 2008 14:06, modifié 1 fois.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Si tu veux faire un compte rendu genre "un européen passionné de jeux vidéo au Japon, ça donne quoi concrètement ?" avec texte et photos je suis preneur pour le publier sur le site, ça me semble très très intéressant ;)

Autrement, cool que tu sois bien rentré ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

sa serait cool parce que pratiquement tous les autistes sur ce site voudrait aller au japon lol
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Nico a écrit :Si tu veux faire un compte rendu genre "un européen passionné de jeux vidéo au Japon, ça donne quoi concrètement ?" avec texte et photos je suis preneur pour le publier sur le site, ça me semble très très intéressant ;)

Autrement, cool que tu sois bien rentré ^_^

Je vais réfléchir pour vous faire un truc sympa alors.
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Terrible !
J'y vais dans un peu plus d'un mois :D
... je pense que je vais commencer à me faire ma liste de jeux à trouver là bas !
Il y a des choses pour lesquelles tu t'es retenu ? par manque d'argent ou de place dans les valises ?
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Au final il me reste un peu plus de 11000yens des yens que j'avais emmené (210000), c'est surtout la limite de poids des valises qui m'a calmé. Les seuls truc que je n'ai pas remmener que je voulais furent thunderforce 5 et radiant silvergun, dont le prix n'est pas hyper intéressant (les prix proposé là bas sont ceux que l'on pas avoir en enchères sur ebay). Hors jeux vidéo c'est une peluche ou une figurine Yoshi qui s'est révélé introuvable... >triste

Une liste est assez pratique, car niveau prononciation il est impossible de leur faire comprendre nos titre (imprime les titre en romaji et katakana ci tu les trouve). Tu va où exactement?
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Ah oui, pour la liste, je pensais faire ça pour moi, pour ne pas oublier des titres lorsque je serai devant les rayons et avoir des références de prix, mais c'est vrai que ce n'est pas bête du tout d'avoir les titres en japonais au cas où je devrais demander à un vendeur...
Je fais partis des heureux membres du voyage organisé par Pix'n Love. On doit aller à Tokyo, Kyoto et Osaka !

Suis allé sur ton blog... je me suis bien marré avec la photo des lecteurs de revues cochonnes dans les combinis :lol:
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

ça va être tranquille comme voyage organisé, je connais un mec qui y va, un gars de l'Yonne expert en saturn. Nous on se voyais pas voyager en groupe, puis Tokyo et Osaka c'est trippant mais ces endroit c'est parfait pour dépenser les yens , beaucoup moins pour le dépaysement. Kyoto c'est génial, surtout en vélo, tu as du temple de partout et aucun stress même en centre ville mais les habitants flippe au moindre occidentaux.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'ai l'impression qu'ils flippent assez rapidement en général non ?

Assez paradoxal : ils ne montrent rien de ce qu'ils peuvent penser, mais dès qu'il y a un pet de travers, c'est la catastrophe... C'est en grande partie pour cet ordre que je n'ai absolument pas envie d'aller au Japon.
Je me trompe peut-être, puisque les seules choses que j'en connais, ce sont des choses que l'on m'a raconté, ou pire, que j'ai vu sur le net où à la télé.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Entre ne pas vouloir y aller et ne pas vouloir y vivre il y a une différence...
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Dans les villes comme Tokyo, ils n'ont pas l'air de flipper, surtout la floppés d'allumeuses qui n'hésitent pas à te sourire aux bras de leur petit copains.
A Kyoto le problème c'est que c'est une ville pépère qui a apparemment eue cette année une affluence records d'étrangers, chose qu'il ne semble pas pouvoir gérer psychologiquement ( c'est clair que comparé à eux on fait vite grande gueules arrogantes).
En pleine campagne, ci on parle japonais ça passe nickel, c'estvraimen là que j'ai prix le plus mon pied.
Par moment on arrive a faire la causette avec des gens ouvert (3 personnes pour tous mon séjours) et c'est à chaque fois des moments magique, le top fut une causette avec un groupe de gens hors système, certain chantés, un autre faisait de la guitare, une maman et sa petite qui faisait des bulles géantes, le tout dans un parc qui surplombé une ville avec un couché de soleil juste en face, derrière des montagnes...ça a pour ma part plus de gueules que de frayer son chemin entre des otakus.
Répondre