Ma collection
- kate_arsher
- Autiss à interner
Re: Ma collection + Requète.
LE 32X je me tâte sur une éventuelle revente avec MK2, cosmic carnage et virtua racing deluxe... je ne sais pas encore...
La 32X!! quand je pense que je l'es pas encore. Qu'll me tarde de la choper un de ses quatres
En tout cas belle pèche bravo ^^
En tout cas belle pèche bravo ^^
Superbe pêche, c'est clair !
ben dis donc, tu parles d'une pêche toi... tu devais bien content, en tout cas ya vraiment plein de belle chose. Quand je pense que j'ai encore jamais vu une md de ma vie en boite sur toute les brocs... en tout cas bravo
et bien !! rien que ça !! je vais aussi allé faire un tour en Belgique moi !
bravo
bravo
Steph
- kate_arsher
- Autiss à interner
- onizukakun
- Autiss
pourquoi???
- kate_arsher
- Autiss à interner
Pourquoi quoi? L'attente à la douane?? Nan, je déconnes, rien d'illégal... Simplement, ils me font ch**r de garder mes colis si longtemps!!onizukakun a écrit :pourquoi???
Mission Tesla est genial. Je l'avais sur Play et que de longues heures d'escarmouche en link 
- onizukakun
- Autiss
Ils ont peut etre joué aveckate_arsher a écrit : Simplement, ils me font ch**r de garder mes colis si longtemps!!
- kate_arsher
- Autiss à interner
Sur PS1, je penses que seul mission Tesla est sorti. Il regroupe en fait missions M.A.D. et missions Taïga. Les trois sont sorti sur PC (MAD, Taïga et Tesla).Bane a écrit :Mission Tesla est genial. Je l'avais sur Play et que de longues heures d'escarmouche en link
Ben tiens, ils sont capables entre deux bières.....onizukakun a écrit : Ils ont peut etre joué avec
Je crois que tu aurais du jouer au loto kate ce jour là
T'as ramené du superbe matos, content pour toi.
Je ne t'oublie pas pour Theme Park, c'est un peu la course en ce moment, dès que c'est bon je te fais signe.
Sinon j'ai vu des jeux PC complets (cd rom) en boite carton pour 2 euros pièce au troc de l'ile, donc si tu es intéressé je retournerais la bas pour noter les jeux.
Je les avais noté mais j'ai paumé la liste
T'as ramené du superbe matos, content pour toi.
Je ne t'oublie pas pour Theme Park, c'est un peu la course en ce moment, dès que c'est bon je te fais signe.
Sinon j'ai vu des jeux PC complets (cd rom) en boite carton pour 2 euros pièce au troc de l'ile, donc si tu es intéressé je retournerais la bas pour noter les jeux.
Je les avais noté mais j'ai paumé la liste
- kate_arsher
- Autiss à interner
Ouaip, cela m'interesse... Le theme park, cela ne presse pas, quand tu veux, tu fais signe, tant que tu me le garde...
- kate_arsher
- Autiss à interner