Le côté fanboy à part vous ne pensez pas que cette soit disant technique marketing peut avoir l'effet inverse, c'est à dire vu que tu ne peux pas l'acheter bah tu es dégouté ou tu l'as teste chez quelqu'un et au final bah tu ne l'achètes pas parce que tu ne t'attendais pas à ça, alors que si tu aurais pu l'avoir direct tu l'aurais acheté sans hésiter. Et je maintiens que ça donne une image de grande compagnie incapable de respecter son planning et ça c'est la honte.
moi je pense que sony assume pleinement leur choix, il peine a voir du stock, et donc favorise les pays ou elle et déjà sorti et repousse la date en europe a octobre 2007 pour qu il y es suffisamment de ps3 en europe et dans les autres continent. Je pense plutôt que nintendo a mal géré sont truc Alors wii nintendo aime les petit quantité a la bases de tt façon mais face a la demande américaine et jap il on dut envoyer plus de stock et donc nous ba vla on en as pas eu bcp Après je pense que les 3/4 des gen s en branle de l avoir dés le 1er jours sinon il aurait fait comme moi réserver depuis de long moi (moi sa fesait 3 ou 4 moi quelle etait mi de coter) donc nintendo a du vraiment avoir des galère avec sa sorti mondial
voila mon avi qui ne se fonde sur strictement rien j'ai pas lu l actu la dessus ni rien je voi juste sa comme ca. Je ne vais pas plus participer a se débat qui et un peut stupide car personne ne sais la vérité et ob la saura jamais on taff pas chez nintendo
de tt facon on es dans une sosiété de consomation ou il faut créé un besoins d une maniére général on es tt des vaches a lait donc oui d une manière ou d une autre nintendo nous a enculer avec sa wii tt comme tt les autres fabrican de produit de loisir
De toute façon moi j'attend un peu avant de la prendre la Wii donc je ne me sens pas concerné. Après bien sur que c'est un débat sans fin qui existe depuis des années, mais je dis ce que je pense et vous ne m'enlèverez pas mon idée que c'est dégueulasse pour les autistes qui l'ont commandé et qui l'ont eu dans la baba, c'est pas super cool d'attendre comme un pelo et de se retrouver avec une réservation qui ne te garantis pas de l'avoir à la date annoncée, alors que d'autres qui ne l'avait pas réservé en on eu une (et même plusieurs, je connais certaines personnes dans ce cas là).
oui j'pense que le faite une sortie "mondial" sa les forcait a créer beaucoup de wii!! forcément et entre le mommen ou ils on commencé a fabriquer et le momment de l asortie ba il s'on pas réussis sa suivre!!
sa revien en somme a ce que dit gyromite!
par ce que fabriqué pour tout ses pays la en même temps ba chaud!!!
et puis l'europe on passe a la fin alors il n'y a plus grand chose, forcément.