est ce abusé?
- squall_lionheart
- Autiss
Re: est ce abusé?
J'ai trouvé une atari 2600 à 10 euros avec quelques jeux aux puces......140 euros d'économies chouette!
Pour les collec' t'as toujours 2 possibilités... soit vouloir tout, tout de suite, et là tu douilles et le plaisir n'est pas le même.
Soit tu ne te prend pas la tête et tu vas à la cueillette au matos lors de vide-grenier et là plaisir garanti et si tu trouves rien, tu te rabats sur une bonne saucisse ou des frites...
Soit tu ne te prend pas la tête et tu vas à la cueillette au matos lors de vide-grenier et là plaisir garanti et si tu trouves rien, tu te rabats sur une bonne saucisse ou des frites...

DiGGeR2 a écrit :Pour les collec' t'as toujours 2 possibilités... soit vouloir tout, tout de suite, et là tu douilles et le plaisir n'est pas le même.
tout à fait d'accord, c'est ma philosophie aussi pour ma collect
pareil pour moi j achete des jeux a 2€ maximum c est sur que j en laisse passer pleins sur les brocantes mais c est pas grave 

Tu laisse passer Street of Rage 3 à 2,50 euros toi ? Je serais ravi de passer après toi ^^
Mais c'est clair que je suis méga radin aussi en brocante. Quitte à payer je préfère passer par les boutiques pros de Paris et d'ebay.
Mais c'est clair que je suis méga radin aussi en brocante. Quitte à payer je préfère passer par les boutiques pros de Paris et d'ebay.
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Si un jour je vais en brocante faudra que je me tienne je crois bien ... Moi Ya des jeux ou je mettrais plus, et street of rage 3 en fait partie !
perso je l ais jamais vu en brocante street of rage 3 !
et puis je m en fou royalement de la valeur des jeux a la base je suis un gamer !
c est vrai qu au fil du temps je suis devenu collectionneur mais j achete les jeux pour y jouer pas pour les mettre dans une bibliotheque pour me la peter quand des gens viennent chez moi
et puis je m en fou royalement de la valeur des jeux a la base je suis un gamer !
c est vrai qu au fil du temps je suis devenu collectionneur mais j achete les jeux pour y jouer pas pour les mettre dans une bibliotheque pour me la peter quand des gens viennent chez moi

lol, moi je veux y jouer a street of rage 3!
ce que je veux dire c est que pour moi la valeur d un jeu ne tiens pas de sa rareté mais du plaisir que je prend a y jouer !
Ba écoute, si tu es comme moi, dans ce cas tu donnes plus de valeur a duck/Hunt qu'a des jeux comme Golden Axe (dsl, mais j'accroche vraiment pas à ce jeux
)

exactement duck hunt est un jeux qui a beaucoup de valeur a mes yeux 

Moi je sais que je triperais plus sur SoR 3 que sur Duck Hunt ou Golden Axe. Duck Hunt, tant qu'on pourra pas shooter le chien, il peut aller se faire voir (JPtom a concrétisé en dessin le rêve d'une génération de joueurs ^^).
C'est vrai que dernièrement j'ai tendance à pencher du côté du collectionneur, mais je reste avant tout joueur. Je me dit juste que je préfère avoir uniquement des Hits quitte à les payer un peu plus cher et les savourer qu'acheter un peu tout ce qui me passe sous la main pour après ne jouer que très peu à certains jeux car ils sont bien mais pas super accrocheurs.
Y'a des jeux rares et très nuls. Comme quoi
C'est vrai que dernièrement j'ai tendance à pencher du côté du collectionneur, mais je reste avant tout joueur. Je me dit juste que je préfère avoir uniquement des Hits quitte à les payer un peu plus cher et les savourer qu'acheter un peu tout ce qui me passe sous la main pour après ne jouer que très peu à certains jeux car ils sont bien mais pas super accrocheurs.
Y'a des jeux rares et très nuls. Comme quoi

Teddy Red M3cl
- squall_lionheart
- Autiss
la deuxième affirmation est ma philosophiePour les collec' t'as toujours 2 possibilités... soit vouloir tout, tout de suite, et là tu douilles et le plaisir n'est pas le même.