oui oui et Eartworm Jim of course, David Perry est le plus groovy des programmeursService.Games a écrit :Cool Spot ha la belle époque, David Perry non ?
Aladdin mhhhh
Ma collection
- nonodavdav
- Autiss à interner
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Re: Ma collection + Requète.
Et aussi un des plus grand (immense même) je me souvient de sa photo mais je ne sais plus dans quel Magazines (quasi tous sans doute vus sont succès)
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Et ad&d?Bane a écrit :Ah du DUKE, La ya bon!!
Sinon, màj du site, si vous voulez voir les scans. Le duke, c'est l'extension "Duke it out in D.C.", une extension assez rare, avec les aliens qui enlèvent Clinton. Du bonheur, sauf quelques niveaux un peu mal conçus (comme le smithsonian).
- retrogameone
- Autiss à interner
a quand le prochain duke nukem ? 
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Vu qu'Ingrid est sortie, Duke Nuken Forever devrait pas tarder 
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
- retrogameone
- Autiss à interner
pfff n'importe quoi lol 
Console de salon préférée : la Xbox 360
au derniere nouvelles pour duke :p
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... r_f1q0.htm .
J'avai acheté un pack etant petit avec plusieur jeu dukenukem et un T shirt duke dans la boite, je sais pas où est la boite et les jeux
mais j'ai toujours le T shirt par contre
)
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... r_f1q0.htm .
J'avai acheté un pack etant petit avec plusieur jeu dukenukem et un T shirt duke dans la boite, je sais pas où est la boite et les jeux
- onizukakun
- Autiss
tiens Kate, j'ai pensé a toi ce matin en brocante, un mec vendait un vieux pistolet...60€ malheureusement je ne connais rien donc je ne connais pas sa valeur ni de quand il date et je crois qu'il vendait des casques de guerre ou peut etre des vieux casques de pompier car ils étaient chromé, je ne pense pas que ceux de guerre pouvaient être chromé, en general c'est les pompiers. bref, j'y retour cette aprem car je dois recuperer un meuble, je demanderai si je peux en prendre une photo...
- kate_arsher
- Autiss à interner
Sympa... Si tu sais, en effet, avoir une photo.
Sinon, j'achète très peu du matos militaire. Côté Allemand, c'est plus rare et quand on en trouve, c'est du bidon (un casque rouillé avec les insignes tout neuf, j'y crois pas). Je n'achète que quand le gars n'a quasiment qu'une pièce. Le casque, le vendeur était gêné de me le montrer parce qu'il y avait la svastika dessus... Je suis plutôt "vieux papiers" et là, j'ai énormément de choses. Cela va du laisser passer à l'ordre de libération venant de la kommandantur, des papiers de la résistance, du courrier (une lettre vraiment émouvante dans le tas : la dernière lettre d'un condamné, écrite depuis les geôles de la Gestapo), de la propagande (p.ex, j'ai tout les "signal" sortis en Français, et une bonne caisse de "Adler") et bien d'autre choses. J'ai trouvé un truc magnifique, par contre, c'est un carnet, noir, d'une centaine, je penses, de pages et cela à été écris par une personne déportée en 1916, au jour le jour, toute son histoire! Petite parenthèse cloturée.
Trouvé en broc aujourd'hui, pas grand chose :

La vectrex fonctionne nickel. Nettoyage s'impose, et juste un mini soucis avec le potentiomètre de volume. Vais démonter ça!
L'autre console à côté, c'est un pong, tout ce qu'il y a de plus classique...

Sinon, j'achète très peu du matos militaire. Côté Allemand, c'est plus rare et quand on en trouve, c'est du bidon (un casque rouillé avec les insignes tout neuf, j'y crois pas). Je n'achète que quand le gars n'a quasiment qu'une pièce. Le casque, le vendeur était gêné de me le montrer parce qu'il y avait la svastika dessus... Je suis plutôt "vieux papiers" et là, j'ai énormément de choses. Cela va du laisser passer à l'ordre de libération venant de la kommandantur, des papiers de la résistance, du courrier (une lettre vraiment émouvante dans le tas : la dernière lettre d'un condamné, écrite depuis les geôles de la Gestapo), de la propagande (p.ex, j'ai tout les "signal" sortis en Français, et une bonne caisse de "Adler") et bien d'autre choses. J'ai trouvé un truc magnifique, par contre, c'est un carnet, noir, d'une centaine, je penses, de pages et cela à été écris par une personne déportée en 1916, au jour le jour, toute son histoire! Petite parenthèse cloturée.
Trouvé en broc aujourd'hui, pas grand chose :

La vectrex fonctionne nickel. Nettoyage s'impose, et juste un mini soucis avec le potentiomètre de volume. Vais démonter ça!
L'autre console à côté, c'est un pong, tout ce qu'il y a de plus classique...

onizukakun a écrit :tiens Kate, j'ai pensé a toi ce matin en brocante, un mec vendait un vieux pistolet...60€ malheureusement je ne connais rien donc je ne connais pas sa valeur ni de quand il date et je crois qu'il vendait des casques de guerre ou peut etre des vieux casques de pompier car ils étaient chromé, je ne pense pas que ceux de guerre pouvaient être chromé, en general c'est les pompiers. bref, j'y retour cette aprem car je dois recuperer un meuble, je demanderai si je peux en prendre une photo...
- onizukakun
- Autiss
désolé, j'y suis retourné cet aprem, le gars etait parti 
Un Vectrex, une machine que je ne possede encore pas...
Surprenant de trouver ca en Broc, jolie coup !
Surprenant de trouver ca en Broc, jolie coup !
Steph