alors déjà tu as fait une énorme erreur, tu aurais du dire au mec que tu lui prenais et il te mettait de coté le carton.
Quand cela m'arrive, je demande toujours à la personne de me le garder et je n'ai jamais eu de refus en 9 ans de vide greniers.
Règle d'or, ne jamais laissé un truc qui t'intéresse en plan, toujours le prendre et demander de le mettre de coté.
Pour ma part, je me balade toujours avec 200 ou 300 euros sur moi, bon perso j'ai mon compte personnel et je bosse donc je peux me le permettre.
Et je fais facilement 4 à 6 vide greniers par dimanche, d'ailleurs demain j'en fais 4 sûr, j'adore me balader.
La dernière fois j'ai trouvé une DS en boite (pack mario kart) nickel de chez nickel avec une dizaine de jeux DS quasi neuf, le tout 100 euros. J'ai pris le lot mais je me suis débarassé des autres jeux vu que je ne voulais que le pack mario et que le type ne voulait casser le lot.
Tout ça pour dire qu'avec peu de liquide sur moi, je me serais assis sur ce beau pack, et à l'arrivée il m'est revenu à 0 euro puisque les jeux ont largement permis de rembourser.
Pour ma part le gros regret que j'ai, c'est d'avoir laissé une borne Dreamcast magnifique qui avait été jeté par le Carrefour de Evry, à l'époque je n'avais pas une grosse voiture et je n'ai pas pu la prendre, pourtant elle trainait dehors à coté des ordures, je m'en suis voulu et je m'en veux encore