bin c'est comme dans le jeux d'arcade du meme nom, d'ailleur je vois pas comment y jouer avec une manette j'ai un jeu un twin stick et un autre avec adaptateur par contre il faut que je retrouve mon cable link pour la dreamcast, par contre il faudrat deux dreamcast... avec cable cinch (jaune rouge blanc)JackFost a écrit :En fait, ça remplace juste la manette et avantageusement j'espère parce qu'à la manette le jeu n'est guère attrayant et c'est pour ça que j'aimerais tester les sticks avant de claquer 130 euros dedans.
Infoticaires 2008 !
- nonodavdav
- Autiss à interner
Bah apporte de quoi boire et manger, parce que là on est plein ras la gueule, et niveau organisation, je ne peux pas me permettre de prendre du monde en plus...
Mais si tu apportes de quoi manger et boire, tu seras bien entendu le bivenenu !
Je te conseille par contre d'arriver bien tôt, parce que le dimanche, c'est souvent échanges / ventes / rangement / rentrage maison. Du coup on mange ensemble et ensuite ça se tire dans tous les sens...
Donc si tu peux arriver à 9h maxi ça sera cool (t'as une petite heure de route d'Auxerre, donc ça va).
J'arrive pas à retenir les gens l'après midi... Mais si yen a qui veulent rester, ça sera avec plaisir !
Mais si tu apportes de quoi manger et boire, tu seras bien entendu le bivenenu !
Je te conseille par contre d'arriver bien tôt, parce que le dimanche, c'est souvent échanges / ventes / rangement / rentrage maison. Du coup on mange ensemble et ensuite ça se tire dans tous les sens...
Donc si tu peux arriver à 9h maxi ça sera cool (t'as une petite heure de route d'Auxerre, donc ça va).
J'arrive pas à retenir les gens l'après midi... Mais si yen a qui veulent rester, ça sera avec plaisir !
- nonodavdav
- Autiss à interner
ok, mais moi j utilise mon deuxieme stick saturn sur la dreamcast (!!!)JackFost a écrit :Tu as donc un twin stick dreamcast et un twin stick saturn ?
Si tu es prêt à les apporter, je veux bien apporter ma console et je n'ai qu'un jeu américain donc on aura besoin d'un autre exemplaire du jeu jap (si le tien est jap).
Mais ça s'annonce bien
je peux pense pouvoir amener deux stick saturn por tester le link sur saturn (ca vas peux etre interesser quelques un!
en fait je reste pas le dimanche parce ce que c'est l ani de ma fille (il y aura qui le dimanche qui vient pas le samedi ??)Nico a écrit :Yavait Huor, mais c'est assez compromis
Nonodavdav dit qu'il va passer dimanche, et je n'ai plus la liste en tête, mais yaura quand même quelques représentants du forum !
Pour la broc à 30km, c'est à premery, c'est plus facile d'y aller, la route est plus sympa.
Oui, les gens qui veulent passer à l'arrache le peuvent, par contre je ne garanti pas la place, mais c'est pas grave, on sera principalement entre gens qui se connaissent donc j'imagine que l'on pourra s'arranger sans problème !
Et j'ai a priori eu deux désinscriptions, ce qui me permettrait d'accueilllir deux personnes à la place. Je vous tiens au courant !
Et j'ai a priori eu deux désinscriptions, ce qui me permettrait d'accueilllir deux personnes à la place. Je vous tiens au courant !