ma petite collec
- nonodavdav
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Tu n'aimes pas jouer sur timbre poste? Joue sur pc!!!
Je suis désolé, mais je viens de réinsérer la cartouche SNES à l'instant popur vérifier... BOUSE, REBOUSE et pire!
Les 3/4 de l'écran occupé, le reste noir (tu parlais de timbre poste?), pas de texture au sol/plafond, ça rame dès que tu as deux monstres ou que tu vois de trop grande salles, c'est très moche, baveux...
La version 32x est en plein écran (je parle pas de la "fenêtre 3D", un peu plus petite, elle, mais c'est quand même plus grand que sur SNES), c'est rapide et 100x plus beau. A choisir entre les deux version, la 32x gagne haut la main!!!

Je suis désolé, mais je viens de réinsérer la cartouche SNES à l'instant popur vérifier... BOUSE, REBOUSE et pire!
Les 3/4 de l'écran occupé, le reste noir (tu parlais de timbre poste?), pas de texture au sol/plafond, ça rame dès que tu as deux monstres ou que tu vois de trop grande salles, c'est très moche, baveux...
La version 32x est en plein écran (je parle pas de la "fenêtre 3D", un peu plus petite, elle, mais c'est quand même plus grand que sur SNES), c'est rapide et 100x plus beau. A choisir entre les deux version, la 32x gagne haut la main!!!
Pour jouer sur PC je suis 100% d'accord avec toikate_arsher a écrit :Tu n'aimes pas jouer sur timbre poste? Joue sur pc!!!![]()

Tu oublie également de mentionner les musiques immondes de la version 32X

- kate_arsher
- Autiss à interner
Hé, je vois pas pourquoi je garderais des rancunes pour des machins comme ça...Luckas a écrit : Pour jouer sur PC je suis 100% d'accord avec toi![]()
Tu oublie également de mentionner les musiques immondes de la version 32X(sans rancune, hein?
)
Oui, les musiques sont dégueu... mais niveau jeu lui même je préfère nettement la 32x, c'est plus agréable, franchement...
Sinon, ben forcément, c'est chouette d'essayer Doom sur la mégadrive ou la SNES, mais bon, le pc...
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
- Autiss agoraphobe