Ghostbusters...et autre!

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Au cas ou, je les collectionne, donc, si quelqu'un en trouve et qu'ils encombrent...
Image
kate_arsher
Autiss à interner

prise d'aujourd'hui...

Image

Il manque bien souvent les protège chevilles, et c'est malheureusement courant dans les armures. Mais comme j'ai un stock de pièces détachées... Et puis, je les ai payé 5€/pièce, alors, on va pas faire la fine bouche!!! La femme en voulait 8€ pièce, 60€/tout si on prenait le lot. Elle avait à peine fini la fiche avec le prix que je les lui payait!!! Une occase comme cela, faut pas la rater!

Et ça aussi, toujours aussi fun...

Image
Image
Fabalavista
Autiss qui bave

Message par Fabalavista »

60 euro les saint seiya ??? ça c'est une mega affaire !
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/

Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
kate_arsher
Autiss à interner

Oui, et tous complets comme je le disait, à part les protèges chevilles... J'ai enfin tout les chevaliers d'Or!!! :D
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Choppé cela aujourd'hui même :

Image

Et normalement (si tout se passe bien), je vais bientôt avoir une Ecto-1 en boite... Content!
Image
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

ouaaouuuu super le lot saint seiya, ca c'est ce que l'on appelle une sacré méga affaire...

tu devais être sacrément heureux :D
kate_arsher
Autiss à interner

jujah a écrit :ouaaouuuu super le lot saint seiya, ca c'est ce que l'on appelle une sacré méga affaire...

tu devais être sacrément heureux :D
Tu m'étonnes... Les CDZ, les real ghostbusters, cela devient rare sur les broc... Ou alors, hors de prix!
Image
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

c'est clair, en broc j'ai juste vu une fois une mythe cloth en boite... tout heureux je prends la boite, je l'ouvre et la malheur... que des pièces détaché et plus de figurines :cry:

la tu as vraiment trouver la super occaz
kate_arsher
Autiss à interner

jujah a écrit :c'est clair, en broc j'ai juste vu une fois une mythe cloth en boite... tout heureux je prends la boite, je l'ouvre et la malheur... que des pièces détaché et plus de figurines :cry:

la tu as vraiment trouver la super occaz
Les myth cloth, ce sont les nouvelles, non? Les boites de pandore qui s'ouvrent en deux?

Image

celle-ci, quoi?!?
Image
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Oui les Myth Cloth sont les nouvelles fig.

Sinon il y a les "réeditions" (qui n'en sont pas vraiment vraiment, je préfère parler de fig au format Vintage inspirée du Manga alors que les autres Vintage elles sont inspirées de l'anime :)

Pour moi C'est Vintage Fr Power !!!
kate_arsher
Autiss à interner

Pour moi aussi, ce sont les plus belle... Mais bon, il y a le côté nostalgique qui ressort aussi...

Image

A part le nouveau dragon, il manque le plastique de la boite...
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Pour les anciennes j'ai un peu de mal pour les chevalier de bronze, d'une part car je l'ai trouve kitch (désolé) et d'autre part car moi j'ai toujours aimé seulement les chevalier d'or (quasi aucun attachement avec les vrai héros de la série). Cette année j'ai offert Shaka en vielle figurine à mon frère, ce fut difficile de lui laisser tant elle avait encore la classe.
kate_arsher
Autiss à interner

nonodavdav a écrit :Pour les anciennes j'ai un peu de mal pour les chevalier de bronze, d'une part car je l'ai trouve kitch (désolé) et d'autre part car moi j'ai toujours aimé seulement les chevalier d'or (quasi aucun attachement avec les vrai héros de la série). Cette année j'ai offert Shaka en vielle figurine à mon frère, ce fut difficile de lui laisser tant elle avait encore la classe.
Ben fallait pas la laisser!!! :?

Moi aussi je préfère les chevaliers d'Or, niveau design et classe... Mais bon, les chevaliers de Bronze, c'est quand même quelque chose...
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Il ai vierge et fan de tout ce qui touche au dessin animé 80's, et en plus j'aime offrir le cadeau qui enterre celui des autres.
Luckas
Autiss agoraphobe

Message par Luckas »

nonodavdav a écrit :Il ai vierge et fan de tout ce qui touche au dessin animé 80's, et en plus j'aime offrir le cadeau qui enterre celui des autres.

Moi je veux avoir un frère comme toi :lol: ... le mien m,a rien offert depuis au moins 20 ans 8)
Répondre