Ouai elle est sympa la demo de ninja gaiden 2.
Mais y'a des bornes de sauvegarde tous les deux mètres ... ça fait bizarre; et à vrai dire ça m'inquiète un peu ... j'ai peur qu'il soit trop facile
Ben justement je trouvais le premier beaucoup trop dur alors j'apprécie le mode facile ^^
Mais connaissant la Team Ninja y'aura forcément un bon mode hardcore ! D'ailleurs à ce propos Tomonobu Itagaki le créateur de NG et Dead Or Alive vient de claquer la porte de Tecmo !
Sword of the berserk sur DC
mais l'anglais non sous titré c'est un peu galere
Sinon suis un tres gros fan de Berserk en general, c'est le meilleur manga que j'ai lu jusqu'a present
Je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant Berserk ! Je lisais plein de mangas, mais j'ai finalement laissé tomber presque toutes les séries, tant ça s'essoufle (de côté les japonais font vraiment dans l'industrie ).
Je viens de finir le mode moyen de guitar hero 3, je sais ça semble pas exceptionnel mais le sens de rythme et moi ça fait deux et il y a encore deux semaine je ne m'étais jamais servi de mon auriculaire gauche alors atrophié (sans compter qu'avant de recevoir ce cadeau je n'avais jamais joué à ce jeux) .
Puis j'ai récupéré pour 1 mois wii fit que j'ai lâchement gagné sur un pari contre mon neveu de 9ans