je me suis fais un petit plaisir, je me suis acheter le coffret longbox de Police ... Message in a box ... l'intégrale des enregistrements (singles et albums) studios sur 4 cd avec un livret racontant l'histoire du groupe ... 29 euros pour ce coffret, un régal ...
non pas spécialement, en ce moment sur amazon quasiment tout les coffrets 'long box' de ce style sont à 29 ou 39 euros ... y en a pour tout les gouts ... et c'est plus sympas qu'un 'vulgaire' best of
voilà moi jme suis topé ça ya pas trés longtemps !
c'est un cD DVD de DJ Mehdi ! ce mec là a fait les musiques de Kourtrajmé pendant pas mal de temps et il ce trouve que jsuis un gros fan de kourtrajmé !
Justement, je vais le voir en Dj Set aux Transmusicales samedi, ou il y aura toute la soirée, dans l'ordre : Dj Mehdi, Aufgang, MSTRKRFT, Hyper, Justice, Digitalism et Gildas et Masaya ; tout ça de 21h à 6h30 du matin, non stop...
Je vous explique pas la gueule que je vais tirer lundi en allant au boulot
hier je me suis chopper les 2 albums suivants dans le cash-converters du coin ... Fashion Nuggets de Cake et le double live Wembley 86 de Queen ... avec powerstone voilà 14 euros bien dépensés
sebchoq a écrit :hier je me suis chopper les 2 albums suivants dans le cash-converters du coin ... Fashion Nuggets de Cake et le double live Wembley 86 de Queen ... avec powerstone voilà 14 euros bien dépensés
cake exelent avec la cultsime reprise de i wiil survive. Je te conseil aussi presur chief de cake exelent comme dab .
les albums vinyls de cypress hill et la j'ai envie de m'acheter un coffret mickael jackson sinon je suis hiphop et musi'K latina mais ouvert a tout autre style !!!