vos dernier achat VIDEO

Alors c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
Luckas
Autiss agoraphobe

Message par Luckas »

nonodavdav a écrit :Un film extrêmement réaliste avec 90% des japs qui parlent français :D
Toutafé :lol:

M'ais ca reste très divertissant :)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Ah mais j'aime beaucoup, les trucs con c'est toutafé ma came surtout ci y'a une petite jap dedans.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Viens de ramener l'intégrale de X-Files en dvd...
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Kdo, je vais donc devoir me chopper le 1 et le 3

Image
kate_arsher
Autiss à interner

Les trois premiers bouquins sont terribles, le 4 devient limite et le 5... Bof franchement...
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Pour le 5 il ne faut pas chercher la même chose, ce n'est plus aussi délirant mais les personnages sont bien plus attachants et l'histoire infiniment plus riche. Ce que j'admire dans ce dernier livre c'est l'intégrité d'Astier qui arrive a nous emmener là où il a toujours voulu aller. Cependant c'est clairement la saison que je me rematerai le moins.
kate_arsher
Autiss à interner

Ouaip, ok. Mais ce que je recherche dans Kaamelott, c'est clairement ce qu'il n'y a plus dans la saison 5... Donc...
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Et je comprends se point de vue.
kate_arsher
Autiss à interner

Mais je l'ai regardé, la cinq, attention... Mais les conneries incessantes de Karadoc, Kadoc, perseval, merlin et les autre crétins de la cour, cela me manque un sacré coup...
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Seulement Astier a envie d'autre chose et préfère faire ce qu'il veut que faire ce que l'on attends de lui, quitte à tomber dans des facilités répétitives.
kate_arsher
Autiss à interner

nonodavdav a écrit :Seulement Astier a envie d'autre chose et préfère faire ce qu'il veut que faire ce que l'on attends de lui, quitte à tomber dans des facilités répétitives.
Qu'entends tu par "facilités répétitives"?
Le gros problème, c'est qu'il a changé complètement l'orientation de la série. Le faire après quatre saisons, je trouve que cela passe assez mal.
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Il ne voulait certainement ne pas tombé dans des répétitions ( ou c'est peut être que ça le motivé moins) je me suis bien mal exprimé. Je voulais dire que peut être ci il aurai continuer sur le même ton il aurait peut être été obligé de faire des blagues au relan de déjà vu.. C'est vrai que le changement est brutale mais moi personnellement ça m'a fait plaisir de voir une série française aussi riche qui arrive à une telle maîtrise dans plusieurs registres. J'ai eue mon lots de passages comiques et de scènes qui m'ont foutu sur le cul par une maturité inatendu (comme la scène avec Bedos). Une série qui prend autant de risque et qui arrive à un tel résultat je n'en connais pas d'autre chez nous. Désolé ci je ne suis pas clair mais vu que j'ai été gentil aujourd'hui je suis en train de regarder les 13eme guerriers et mon attention et vite porté vers ce grand film (saccagé au montage :evil: )
kate_arsher
Autiss à interner

Ouais... c'est un point de vue. Mais bon... Une série comique qui ne me fait plus marrer.... Ou alors je me trompe quand j'ai vu la saison 1 en disant que c'était comique... :wink:
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

C'est juste une série qui prend une direction différente et qui est donc moins comique.
kate_arsher
Autiss à interner

Oui, j'avais bien saisi... Mais comme tu le disait, chacun son trip, chacun son avis et donc je regarderai la saison 5 différemment parce que j'ai trop de mal à accrocher... Comme les saison 8 et 9 de X-Files...
Image
Répondre