Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Alors c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

moi j'adore la trilogie indiana jones, mais je pense que m'ont préféré sa doit être la dernière croisade.
Image
Goshu
Autiss

Message par Goshu »

Je le sens pas trop ce nouvel Indy... Et le trailer n'est pas là pour me rassurer... :roll:
Mais j'espère me tromper... A voir.

Sinon mon préféré restera le premier, une intro et Spielberg réinvente le film d'aventure... La recette est d'ailleurs tjrs en vigueur....
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

une comparaison du trailer US et international, le ricain ayant déjà été bidouillé pour ne pas choquer les têtes blondes.

http://www.dailymotion.com/Rialeb/video ... shortfilms
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

En attendant, j'me suis rematé les deux premiers films. Rien à dire, ça n'a pas vieilli ! Et les réalisateurs de daubes style "Pirates des Caraïbes" (oui, c'est mon avis), devraient s'en inspirer davantage.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

ghallium a écrit :Et les réalisateurs de daubes style "Pirates des Caraïbes" (oui, c'est mon avis), devraient s'en inspirer davantage.
Clair qu'il vaut mieux pas s'attarder sur la mise en scène de cette trilogie, car hormis quelques plans qui marchent bien le reste c'est de la roue libre.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ben disons que le premier, y'avait un côté frais, j'ai bien aimé.

Mais les deux autres "Au secours !". Je me suis ennuyé ferme et si y'avait pas ma copine d'alors pour PDC 3, j'crois que j'me serais barré du ciné.
Les Indy durent moins de deux heures, mais on ne s'ennuie pas une seconde alors que les PDC durent bien 2h30 mais y'a bien une heure là dedans où on se fait totalement chier.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Moi je ne me suis jamais trop ennuyé devant (surtout le premier), enfin lors dans leur première vision au cinéma. C'est le genre de blockbuster estivaux qui je pense offre au moins du spectacle sur très grand ecran. Bon après devant ma télé, même avec un 5.1 c'est vite gavant. Gore Verbinsky c'est un ptit réalisateur auquel filer de ci grosse machine n'a jamais étais une bonne idée (car perso, de lui j'adore "la souris" et trouve son remake de ring pas mal foutu). Apparemment le com audio des scénariste sur le trois est assez représentatif du peu de soin apporté à la franchise. Et puis faut arrété ces blocbuster qui font 2h30, ça n'a aucun intérêt, ce n'est pas donné à tout le monde de passioner les spectateur avec des oeuvre de cette durée (pour les pirates en plus ça sent l'opportunisme histoire faire genre "wahou nous aussi on a fait une grosse trilogie épique et fantastique!!!").
Goshu
Autiss

Message par Goshu »

Depp avait aussi dit que Pirates des Caraibes étaient pour lui un taf "alimentaire", un truc qui lui permettrait de récolter de l'argent pour Don Quichotte, le film "maudit" de Terry Gilliam, qui lui était parti faire, dans le même but, Les Frères Grimm...

J'ai vu que le premier PdC, et j'ai pas envie de voir les autres...
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

nonodavdav a écrit :la sorti c'est le 21 mai, que j'aime les sorties mondiales!!! Donc oui je ne pense pas que l'on puisse craindre grand chose, les gros films de Spielberg ne m'ont jamais déçu. Mon anniversaire c'est le 15 mai, je vais appeler Steven pour qu'il avance la date pour moi.
Tien c'est marrant ça on est du même jour ^^ et je compte le voir très vite après le 15 mais ^^
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

la deuxième bande annonce est dispo sur le site officiel

http://www.indianajones.com/site/index.html
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

C'est Indy! Ca ne peut pas rater! Sinon belle affiche.
Image
Image
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

en tout cas la deuxième bande annonce me donne encore plus envie de le voir.... :D
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

dix ans que je l'attend celui là!!!
Je me suis rematé les 3 autres, je suis donc fin prêt. A 10h le 21 je suis devant le gaumont :D
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

ca y est je l'ai vu !!!! et je dois dire que je suis pas decu.... c'est du bon indy et il ont bien fait ca :D
clio
Apprenti autiss

Message par clio »

Vu aussi hier soir, dans la veine des Indy selon moi, toujours aussi pataud dans les cascades, des répliques à la Indy, des méchants très méchants :)
J'ai bien aimé les 3/4 du film et beaucoup moins la fin, il y a trop de longueur, et trop de plein d'autres choses (je ne veux pas spoiler ;) ).

Il faut y aller sans rien en attendre :)

Bref, sympa mais pas le film de l'année
Répondre