Ma femme rale un peu de toutes ma colection.
J'ai reussi à me faire le fullset famicom ( jeu et hardware )
C'est pour sa que je met en vente TOUS les doubles que je possede...
Sa va des objet rare et courant ...
Si vous pouvez me faire une estimation des plus justes des objets , je passerai à la vente dans la semaine prochaine.
Cliquer sur les photo que j'ai faite pour une meilleure visibilitée de l'etat
Si pas de monde interresser sa partira sur ebay , mais je preferer que sa parte chez de vrai colectionneur
Aller jusqu'a la fin des objet , je sais y'a bcp de chose mais bon , peut etre pour certain sa sera se qu'il leur manque dans leur colection.
On y va :
Avec une famicom en boite et toutes les pub et notices...complete.
La boite est en bon etat ainsi que les pub et notice , la console elle meme n'est pas jaunie sauf la ou on branche la prise antenne ( le deriere ).
Juste cette parti la ,je sais pas pourquoi. [ VENDU]

Ensuite on continu dans la famicom avec UN PAD MODEM ( juste le pad ) pas evident à trouver , il est en bonne etat.Cela à pour moi sa place dans une colection famicom. [vendu]

Un lots de 13 jeux famicom (loose) : [vendu]
Golf , mario bros3 , kirby , karnov etc etc . La photo est assez net pour voir de quoi il sagit.
Sur la photo on peut voir le jeu Yoshi no cookies mais il n'est pas compris dans se lot.

On revient sur le hardware avec une NES en boite et notice + poster , pub .
Tres belle etat pour la boite et tous le reste.
De memoire cette console à servi 1 fois.
Console pas du tous jaunie., elle sent encore dailleur le neuf
Vous savez cette odeur de NES debaler neuve .
Il manque juste les sachets antistatique.
La voici en photo .
Avec j'offre le jeu TURTLE en boite. [ 50 euros fdpout ]

Un clone de la famicom , il sagit de la BOS-2800. [vendu]

Ensuite des jeux NES :
MARIO BROS 1 boite abimer + notice [ narc reserver ]
MARIO BROS 3 COMPLET belle etat [ s1taxe reserver ]
SHADOWGATE en boite mais sans notice [ s1taxe reserver ]
loose :
IRON SOLDIER [ 1,50 euros fdpout]
MEGAMAN2 [s1taxe reserver ]
TOP GUN [1,50 euros fdpout]
DOUBLE DRAGON2 [s1taxe reserver ]

2 Jeux GAME BOY COLOR pokemon(loose) [ 1.50 euros fdpout ]

On revien sur du hard avec une GAME BOY ADVANCE TRIBAL , en loose la coque est pas mal rayer comme un peu le voir sur les photo MAIS TOUS FONCTIONNE super bien.
Elle à sont chargeur et avec un jeu LEGO STAR WARS.
J'offre avec cette console une sacoche pour ranger tous sa. [ vendu]

On continu avec du nintendo et avec une game cube GRISE en boite notice belle etat. [35 euros fdpout]

Sa soeur jumelle mais de couleur violette en boite aussi et notice , avec acrocher au fesse un GAME BOY PLAYER .
Cette console est fourni avec le jeu THALES OF SYNPHONIA ET UNE CARTE MEMOIRE. [45 euros fdpout ]

On change de registre et on y va pour du sega !
Le voici le voila LOOOLLLL
LA SEGA PICO hihi
en loose total avec 1 jeux en boite et l'autre avec juste la notice.
Malgrer sa elle fonctionne. [ 20 euros fdpout]

2 jeux PS2 et 3 jeux ps1.
le tous en boite est notice. [ vendu ]

Voila grossomodo tous se que je vais mettre en vente.
J'ai pas fini de trier car c 'est fastidieu mais il reste encore à rajouter un VIRTUAL BOY de nintendo en loose avec 1 ou 2 jeu qui eux sont neuf, encore 1 clone famicom (bos-3800) , une autre Nintendo famicom en loose pas modifier par mes soin mais si vous le voulez je peut et quelque autre truc simpa aussi.(manette nes.........)
je terminerai plus tard car je suis fatiguer il est 4.30 du matin et j'ambauche à 8 heure lol.
Encore merci à tous ceux qui prendrons du temps pour faire une petite estimation de tous sa , que je puisse mettre en vente.
Non pas que je suis pas capable de le faire , mais bcp de c'est objet me tienne a coeur donc je ne serai pas objectif quand a l'estimation (rob etc etc).
a bientot les amis du retrop gaming
++ dkaltoi