Je me pose certaines questions, les voici.
Etant assez fan des jeux Nintendo, je penchais pour la Wii (en plus d'un prix plus attractif). Mais bon appart Mario Kart et Zelda (éventuellement Mario Galaxie aussi), rien d'autre ne me tente vraiment sur la nouvelle Nintendo. Mais il est vrai qu'elle est très conviviale, grâce à son approche ludique et sympa.
Et voila la PS3 à présent, avec GTA4, MGS4, GT5 et j'en passe et des meilleurs... Mais bon le prix n'est pas donné (plus de 420€ avec un jeu...).
Et il y a aussi la XBox 360, moins chères, mais moins complète que la PS3 me semble t'il (pas de lecteur blue ray, dd en option...) ? Donc si on met tout bout à bout, est-elle vraiment beaucoup moins cher que la PS3 ? Je rajouterai que je ne connais pas trop la console de Microsoft non plus (c'est pas que je suis un expert Sony, loin de là), donc bon.
Une autre question, j'ai vu tout et n'importe quoi concernant une éventuelle exclu pour telle ou telle console, concernant la prochaine extansion de GTA4. Alors est-ce une exclu sur PS3, sur XBox360 ou il n'y aura pas d'exclu (et donc il sortira sur les 2 consoles) ?
Alors si vous pouvez m'éclairer sur les consoles next-generation, ça serait super sympa de votre part.