Je suis en train de rejouer à Serious Sam the second encounter...Qu'il est trop bon ce jeu! Bourrin à volonté! Dommage qu'on en fait plus des jeux comme ça...à part Painkiller!
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Je me refait les Moneky island (j'en suis au 3) et Vietcong. J'ai eu fini Earned in Blood il y a deux ou trois semaines et là, je me voit bien avec un Sin et un Eye of the beholder pour dans pas longtemps... Quel programme!
moi je viens de me taper Crisis Core sur Psp, qui est vraiment bien pour la performance graphique, mais dont le scenar manque cruellement de profondeur.. Je m'essaie a Metal Gear Solid : Portable Ops + mais la jouabilité est une vraie torture de complexité ... du coup je me détends sur Day of the Tentacle entre les parties.
Ha, pour ceux qui ont une Psp, vous devriez tester la demo d'Echochrome, un jeu diablement original qui utilise la perspective comme systeme de jeu, j'peux pas en dire plus c'est trop etrange ^^
taper moi ca sur google, c'est telechargeable un peu partout
Dès que les examens sont finis, je me lance dans Métal Gear Solid 1 (version PSX), en parallèle je vais jouer aussi à Rocky Legend, et je me remettrai peut être sur GTA San Andreas un jour.
Aaah GTA SA... Jamais réussi à le finir, le jeu bug vers la fin quand je dois sauver du suicide l'équivalent de Snoop Dog dans le jeu. Il saute toujours avant même que je puisse faire quoi que ce soit...
Sinon je suis sur Ghoul's n Goblins sur psp, trop dur ce jeu
GTA San Andreas, j'hésite pas à reprendre le jeu en route. Il est tellement grand et long comme jeu, qu'il faut trouver le temps, mais ça me fera patienter en attendant GTA4 ^^.
Sinon j'ai oublié ICO, pas encore commencé, je l'ai trouvé à un vide grenier pour 2€ en édition collector (enfin avec les photos et le boitier cartonné).