Méga drive " whelo edition"
- skadrums71
- Autiss à interner
-
- Autiss agoraphobe
Perso pour la grille sur le coter gauche je trouve sa superbe rien que pour l'aération 
Pour la grille sous le port cartouche oui pas mal aussi mais la pareille ...
J aurais bien vus autre chose
A la place de la grille sous le port cartouche une plaque translucide foncée, avec ajout de stiker sonic par exemple et une led
Enfin c'est pas mal du tout et ce n'es pas de la critique facile
flûte mon poster ^^

Pour la grille sous le port cartouche oui pas mal aussi mais la pareille ...
J aurais bien vus autre chose

A la place de la grille sous le port cartouche une plaque translucide foncée, avec ajout de stiker sonic par exemple et une led

Enfin c'est pas mal du tout et ce n'es pas de la critique facile

flûte mon poster ^^
- skadrums71
- Autiss à interner
pour la plaque translucide, c'est pas facile car la coque est légèrement courbé alors il aurais fallu un moyen pour faire prendre un peut la forme a la plaque....
et vu que j'avais mis une grille ailleur je me suis dit aussi que si je méttait autre chose ça risquai de faire un peut tache!
et pour les stiker je suis pas très pour je trouve que ça fait un peut inachevé un jolie peinture a l'aérographe par exemple rend beaucoup mieux mais si c'est simple...
et puis voilà en somme sinon t'inquete j'accepte volontier les critique, et d'autant plus quand elle sont réfléchie et intéressante.
et vu que j'avais mis une grille ailleur je me suis dit aussi que si je méttait autre chose ça risquai de faire un peut tache!
et pour les stiker je suis pas très pour je trouve que ça fait un peut inachevé un jolie peinture a l'aérographe par exemple rend beaucoup mieux mais si c'est simple...
et puis voilà en somme sinon t'inquete j'accepte volontier les critique, et d'autant plus quand elle sont réfléchie et intéressante.

- skadrums71
- Autiss à interner
oura!!!! j'ai put finaliser ce custom enfin...
j'ai enfin réussi a récupérer des led alors j'ai put finir ce custom après des mois...
( enfin c'est pire il date de 2006 ce truc
)
donc petite révision du câblage ect... et ça donne ça!! je suis assez satisfait! (bon sur les photo, la led blanche fait un peut bleu, mais en vrais c'est plus blanc...)

voili voilou

j'ai enfin réussi a récupérer des led alors j'ai put finir ce custom après des mois...

donc petite révision du câblage ect... et ça donne ça!! je suis assez satisfait! (bon sur les photo, la led blanche fait un peut bleu, mais en vrais c'est plus blanc...)

voili voilou

- skadrums71
- Autiss à interner
- skadrums71
- Autiss à interner
si j'avais un truc négatif à dire, ce serait le potar un peu trop proéminent à mon gout. Ce n'est que mon avis, hein 
Ceci dit, le taf est superbe. On croirait presque que la console est sortie comme ça. Quand je pense que je n'ose même pas repeindre ma snes

Ceci dit, le taf est superbe. On croirait presque que la console est sortie comme ça. Quand je pense que je n'ose même pas repeindre ma snes

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
- warlok_return
- Autiss agoraphobe