nollan a écrit :Pour répondre à certain argument lue ici , les problèmes d'argent est un frein , certe , mais je ne crois pas du tout que ce soit un argument recevable . Il y as 15 ans , moi aussi je n'avais pas d'argent et pas internet , et j'habite à la campagne en plus , pourtant , je changeais de jeux régulièrement . Le truc tous bete , il suffit de revendre le jeux que l'on as terminé ou qui nous plait le moin , cela finance une partie du futur achat . En plus , aujourd'hui , avec internet via des sites telle que 2*moins chère , price minister ou encor ebay , rien de plus simple .
Oui tout à fait d'accords(ironie), j'achète mon jeux 65 euros pour le revendre 20 euros, hum une perte assez conséquente quand tu est censé ne pas avoir de sous à perdre surtout pour des jeux que tu achèterais sans savoir ci il te plaise ou non, car ci il te plaise tu es sur de pas le revendre ! ! !
nollan a écrit :Un autre point , je vois que certain ici divise leur budget sur plusieur collec , bas faut faire un choix , c'est tout . On ne peut pas tout avoir dans la vie ; Je collectionnais les voitures miniatures avant , voyant que j'avais du mal à finnancer les deux , j'ais choisi de me consacrer qu'aux jeux vidéo . J'ais pas de gps , mon portable est pas dernier crie et mon abo max 17euros/moi , pas de collec dvd etc etc mais sa je m'en fou puisque mon truc c'est les jeux .
Oui j'ai fait mon choix je fini mes mangas avant de passer au jeux vidéo et alors??? Je ne voit pas en quoi cela m'interdirait de DL des jeux pour les tester pour mes futurs achat (en temps que connaisseur qui na pas d'argent à perdre bêtement).
nollan a écrit :Un autre truc , on ne peut pas s'acheter god of war , ou un autre truc du genre , bas il suffit d'attendre 6 mois , là le prix baisse et on peut se l'offrire , je vien juste de recevoir bioshock et je m'éclate autant que si je l'avait eut à sa sortie .
une fois de plus cool tout ça, attendre oké aucun souci là dessus mais encore une fois ta une perte d'argent ci le jeux ne te plait pas car oké tu l'aura payer moins chère, mais au final 1/ tu sais toujours pas ci le jeux te plait et 2/ci ta acheté une daube (pour toi) bah il te le reprendront encore moins chère, et oui encore une perte d'argent...
nollan a écrit :Les full set , alors sa c'est certainement la plus grosse bétise que j'ais jamais entendue , pour moi sa reviens exactement au mecs qui on telechargé des milliers de mp3 pour rien sauf peut etre à rendre les maisons de disque fou de rage et le résultat est que maintenant tous le monde en patie . Je vois vraiment pas l'interrait d'un full set si ce n'est que quand tu est devant toutes tes roms tu ne sais pas à quoi jouer tellement tu en as .Non , la cette argument me dépasse .
De là à dire "oui ta DL beaucoup et à CAUSE DE TOI ont s'en prend tous dans la gueule" bah dsl je crois pas que la loi elle cherche ci t'en à 2 ou 300 tu banque dans tout les cas donc un peu trop facile car ne me dit pas que tu as jamais DL le moindre MP3 ou film!!! et dans ce cas tu est autant en tord que le mec qui en possède 300. Ensuite TOI peut être que tu sais pas jouer avec un fullset mais qui te dis que des gens ne les teste pas tous??? Et oui on est pas tous comme toi non plus, moi perso je teste le plus possible de jeux pour avoir plein d'avis dessus et savoir quoi prendre plus tard, après tu trouve sa con bah dsl mais moi aussi avoir plein de petite tuture je trouve sa con et pourtant je m'en fou ci ça te plait tant mieux ! ! !
nollan a écrit :Voilà mon point de vue sur la chose , donc en résumé je ne suis pas contre si sa reste dans le raisonnable , par contre si sa tourne dans l'excés ou si sa peut porter atteinte à la vie d'une machine ( iso psp par exemple ) je suis contre .
La jour ou la psp vas mourir à cause de ça on se rappel... car ta la pauvre PS2, et son sublime piratage, qui elle n'est pas morte la preuve ils sorte encore des super jeux dessus, donc c'est pour dire...
Voilà ^^
Mini