vos dernier achat VIDEO

Alors c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Image

Reçu love battlefield et acheté à l'intérieur sans l'avoir vu auparavant. Généralement je n'achête pas au prix fort un film que je ne connais pas mais c'est mon devoir de citoyen pour le soutien du cinéma de genre national (vu que que ce genre n'est pas invité par chez moi au ciné). Le verdict c'est un premier film plus qu'enthousiasmant, c'est du pure grand guignol à ne pas prendre à la légère, c'est très crade et ça ne fait pas rire. L'ambiance est génial et la mise enscène propose généralement des plans magnifique (aaaaah ce plan final).
Dernière modification par nonodavdav le ven. févr. 29, 2008 1:10, modifié 1 fois.
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Il parait que "A l'intérieur" est bien flippant mais je l'ai pas vu... Il est bien ?
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

c'est pas vraiment flippant, c'est plus du viscéral qui fait mal. Ca part très loin dans le gore mais les la réal a vraiment de la gueules et de l'ambition. Un film à soutenir et une des meilleur réussite du genre de l'année 2007. Avec un peu de retard mon ciné se décide à sortir frontière, va me jeter dessus ce week end.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'ai acheté à l'intérieur ce midi aussi... Mais je n'ai pas encore eu le temps de le voir ^_^

Pour Love Battlefield, ça me semble vraiment pas mal, je vais peut être craquer !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

love battlefield je l'ai choppé à 1€ sur ebay (+ 3€ de port) donc je pense que ça vaut le coût. Et a l'intérieur je pense que ce soit un achat indispensable pour les amateur. C'est un premier donc tous n'es pas clair (certaine idées sont incompréhensibles) ça part dans un peu trop de registre différent (mais quand on fait sont premier il est tentant de montrer tous ce qu'on aime) . Mais la vache je vécu des moments rares qui resteront gravé. Donc pour donner sa chance au ciné de genre français faites votre devoir de citoyen, offrez lui 20€.

edit: je viens de mater love battlefield, c'est du gros polar qui ma foutu une mega baffe tant ça prend au trippe. J'ai fini avec des larmichettes, par contre je ne sais pas ci un autre edition est dispo car sur mon ecran 4:3 ce qui semble être un 16:9 est rogné (n'empêche pas d'être pris à mort dans le film)
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Image 8€ les deux surtout pour celui de droite (smokin aces en vo ou mise à prix, un polar qui défonce bien et qui offre du bon travail pour un home), l'autre y'a du moyen, de la maîtrise mais aussi du kitch et de la prétention.
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

moi j'ai acheté sa, on me l'avais prête en cassette il y a longtemps et la je l'ai trouvé en dvd pour que dalle donc c'est cool.

Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Image

J'ai revu le film il y a quelques jours sur W9. Je ne l'avais pas regardé depuis la sortie du coup je croyais que ça avait super mal vieilli, et en fait ça n'a pas pris une ride. Puis je l'ai trouvé pour 5 euros et des poussières dans les bacs à soldes de Leclerc (vous savez, les grands machins dans lesquels il y a 250 daubes pour un bon film) alors du coup je l'ai pris.

En bonus, un des moments qui avaient le plus marqué à l'époque... Je crois que je n'avais jamais vu une salle aussi hallucinée qu'a la fin de cette scène :lol:
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Un film qui m'avait beaucoup marqué étant gamin. faudra que j'aille voir dans les bacs à merde de chez leclerc...
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Ouais, il m'a beaucoup marqué étant gosse, ce film !
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

gagné dimanche posté lundi (ça met longtemps les envois par l'allemagne), je suis bien pressé

http://twitchfilm.net/site/images/entry ... nkdvd1.JPG

http://twitchfilm.net/site/images/entry ... nkdvd2.JPG

http://twitchfilm.net/site/images/entry ... nkdvd3.JPG

http://twitchfilm.net/site/images/entry ... nkdvd4.JPG

21€ fdpin...vite vite

EDIT:reçu aujourd'hui Image

EDIT:reçu aujourd'hui jeudi
Image un coffret qui contient en bonus un second film de john woo (hand of death), rien de moins que deux bombes pour qui aime la tappe HK avec des héros qui meurent à la fin.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Petite nouveauté aujourd huis ^^

Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah il est superbe Silent Hill, mais ya pas mal de mon qui n'a pas aimé :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Goshu
Autiss

Message par Goshu »

J'ai bien aimé mais je trouve la mise en scène un peu bancal... Pis Sean Bean ne sert pas à grand chose à part vaguement donner un point de repère sur le monde "normal"... Paraitrait que ça manquait de présence masculine aussi... et ce type de réaction ne m'étonnerait qu'a moitié, ça ne serait pas la première fois qu'une contrainte de producteur plombe un film...
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Moi je trouve que comme d'habitude avec Gans, la mise en scène a de la gueule mais pas d'âme. On retrouve l'ambiance mais pas la trouille qu'apportais les jeux.
Répondre