street fighter II

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

pas d'accord, pour moi super street fighter 2 est largement supérieur au turbo
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Même si je trouve le super SF moins propre que le turbo( vrai que les couleurs flash ) je le préfère largement , il est plus fun et les persos sont moins rigide .

En plus il a manuwaza dans l' intro :arrow:
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Segafan oblige, je suis adepte de SFII sur Megadrive (malgré ces défauts), mais tu trouveras certainement ton bonheur sur Street Fighter II Collection sur Saturn.
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

ramirez a écrit :Même si je trouve le super SF moins propre que le turbo( vrai que les couleurs flash ) je le préfère largement , il est plus fun et les persos sont moins rigide .

En plus il a manuwaza dans l' intro :arrow:
:lol:
perso je te conseillerais plutot street fighter collection premier du nom. Street fighter collection 2 ne propose que trois jeux tellement similaires que tu finis au final par ne jouer qu'à street fighter 2 turbo (dans lequel au passage on ne peut pas régler la vitesse de jeu). le premier street fighter collection te propose super street fighter 2 turbo remasterisé (avec des graphismes magnifiques) ainsi que super street fighter 2 et street fighter alpha 2 gold totalement inédit (une sorte de sfa2 amélioré avec de nouveaux persos cachés et des modes de jeu supplémentaires).
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Suprakira
Autiss

Message par Suprakira »

On peut aussi trouver street fighter alpha 2 gold dans street fighter alpha anthology sur ps2...mais bon je ne sais pas s'il est bien réussi ce jeu!
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Dep
Petit autiss

Message par Dep »

Je préfère le Turbo, c'est dans celui-là que mon perso (Blanka) est dans sa meilleure version.
Je n'aime pas cette habitude qu'à Capcom de modifier quelques détails dans les perso.
Il y a Hyper Street Fighter 2, qui regroupe tous les perso dans leurs différentes versions : 2, Prime, Turbo, Super et X, mais je ne l'ai jamais testé.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Et y'a aussi Street Fighter II Hyper Fighting sur le XBLA, un portage de la version CPS1. Super bien mais aussi super dur !
Répondre