Colérique?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Tomb Raider 3 a été une grande source d'arrachage de cheveux pour moi aussi, rien que les premiers niveaux étaient durrs ! D'ailleurs, je me demande qui a réussi à le terminer sans les codes ! C'est dommage, y'avait de bonnes idées (le niveau de la zone 51 était pas mal).
nollan
Autiss

Message par nollan »

je rassure tout le mnode , je suis hyper calme maintenant , ( peut etre par l'age ou mon boulot ) mais si je devais chiffré ce que j'ais cassé , sa me ferais pal mal d'argent de poche .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Goshu
Autiss

Message par Goshu »

La seule grosse crise de nerfs que je me souvienne était sur le premier Bugs Bunny Crazy Castle sur GB... Vers la fin du jeu, des niveaux que je recommence je ne sais combien de fois, j'avais pris l'habitude de donner des coups de boules dans l'écran de la GB... :roll:

Une fois, ça n'a pas loupé, j'ai éclaté l'écran....... :?
Dep
Petit autiss

Message par Dep »

Il y a des furieux ici ! Moi aussi mais je tappe dans tout sauf dans le matériel vidéoludique, trop précieux.

Pour ceux qui ne peuvent pas s'en empêcher, il y a le joypad "Nerf" qui est en caoutchouc et sans file, il est sensé résisté à tous les pétages de plombs.

Image
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

la jolie rousse est livrée avec??? SI oui, j'en commande 20...

A l'époque, un C64, cela ne valait rien. Alors, l'éclater... Et puis, il y a un age ou l'on ne se rends pas compte. Combien de jeux j'ai pas perdu ou rayé les cd en ne les remettant pas dans leur pochettes ou bouzillés de disquettes parce que mal rangée... C'est maintenant que je m'en mord les doigts!!!
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

kate_arsher a écrit :lA l'époque, un C64, cela ne valait rien. Alors, l'éclater... Et puis, il y a un age ou l'on ne se rends pas compte. !
Je me rappelle qu'avec mes frangins cela ne nous génaient pas de les exploser (la technique de la fronde était la plus efficace), mais petite question, j'étais jeune et je ne me rappelle plus le prix de ces joysticks.
kate_arsher
Autiss à interner

nonodavdav a écrit : Je me rappelle qu'avec mes frangins cela ne nous génaient pas de les exploser (la technique de la fronde était la plus efficace), mais petite question, j'étais jeune et je ne me rappelle plus le prix de ces joysticks.
Moi, je les achetais par 5 sur la brocante et cela me coutait 200FB, c'était des joysticks "archer" pour atari... donc, pas cher.
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

heu ça fait combien en € 200FB (c'est la même que nos francs français, désolé je n'en ai aucune idée :oops: ).
kate_arsher
Autiss à interner

5€ à peu près...
Image
Suprakira
Autiss

Message par Suprakira »

kate_arsher a écrit :la jolie rousse est livrée avec??? SI oui, j'en commande 20...
+1 ^^

Sinon moi aussi avec la super nes, GB et Ps1 l'écran de GB etait rempli de traits après avoir écrasé l'écran...la manette de super nes je l'avais tapé fort sur un bureau en ferraile y a longtemps déjà...la manette de Ps1 juste quelques vis qui sont partis et la vibration est plus forte qu'au départ (c'est mieux comme ça!) Maintenant c'est plus rare car ça fait honte aux voisins....surtout quand y a des jolies voisines ^^
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

nollan a ecrit
après j'ais commencé à me calmer , sauf peut etre sur la ps2 avec un ou 2 pad explosé a cause de tekken tag
normal que tu pète une manette, quand ont joue a un jeu pourrie...
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

perso j'ai pas mal de manettes qui ont appris à voler en jouant à PES. L'arbitrage est tellement exécrable et la malchance parfois tellement énorme (se prendre deux buts contre son camp en un match parce que les joueurs courent vers le but sur les corners) que ca m'arrive de fondre une durite :lol:
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ah ouai PES c'est pas mal pour criser :wink:
Image
nollan
Autiss

Message par nollan »

pas mal on critiqué tekken tag , alors que moi je l'ais trouvé très bon et bien meilleur que le 4 qui pourtant , avait eut des note supérieur au tag dans les magasines .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Moi j'ai eu exactement la même que Code 67 sur Mission impossible sur 64.... que j'ai failli par trouver vraiment impossible.... Ce jeu m'a vraiment pété les ******, avec ce pistolet a la noix ou ya que 20 balles et qui l'en faut 10 pour tuer un type!!! d'ailleurs j'ai jamais rien compris... :roll: :lol:
Répondre