Mon dernier achat avant mon jeûne d'ebay obligatoire à cause des soucis de voiture, achat motivé par une critique enthousiaste de Yannick Dahan (pour ceux que sa interesse http://www.megaupload.com/fr/?d=TX22MWEN) motivant l'achat pour le film et un documentaire essentiel pour connaitre les difficultés occasionné quand on veut faire un film de genre ambitieux et intègre dans notre pays. J'avais beaucoup aimé le film au ciné mais l'achat en dvd me paraissait pas essentiel mais ce genre de docu ça me botte énormément (je conseil le making of hallucinant de la trilogie Pusher).
Pourquoi t'aurais pas du ?? C'est assurément un des meilleurs d'Argento, si ce n'est le meilleur... Par contre, perso, j'ai pas vu la suite de la trilogie...
C'est que j'ai une voiture à trouvé et de l'argent à mettre ailleurs du coup.
edit: mais j'ai été fort quand même il ya avait ténèbre (d'argento également) et le marin des mer de chine (là edition tf1 vidéo vf only donc pas dure à esquiver) et ceux là j'ai réussit à les remettre en place.
Je l'avais croisé il ya pas mal de temps sur le cable (vu en gros les trente dernière minutes) ça avait l'air sacrément fun comme film. Faudrai que je me le refasse (le fasse plutôt).
Moi Carpenter c'est plus son univers que j''adore, j'aime beaucoup de ses film mais je n'en ai aucun qui fait parti de mes films favoris. Mon préféré de lui, j'hésite entre new york 1997(Kurt Russel au top du charisme, une ambiance incroyable et son côté what a fuck incomparable), halloween (le classic du genre avec la mise en scène la plus abouti dans le registre) et j'ai un attachement certain pour vampires (quel trip ce film et puis James Wood quoi).
Sinon hiers j'ai gagné ça sur ebouye
pour 1€ et on ne m'en a dit que du bien (c'est love battlefield).