la sorti c'est le 21 mai, que j'aime les sorties mondiales!!! Donc oui je ne pense pas que l'on puisse craindre grand chose, les gros films de Spielberg ne m'ont jamais déçu. Mon anniversaire c'est le 15 mai, je vais appeler Steven pour qu'il avance la date pour moi.
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal? haaaaa voila le genre de film qui me botte, franchement vivement qui sorte, j'ai toujours adoré indiana jones, en plus le truc bien c'est que dedans il ont gardé arison ford.
Et puis c'est le pied ce genre de titre old school, après les come back plus que réussit des légendes de Stallone je trépigne de plus en plus. Contrairement à l'année dernière on a quelques énormes évènements.
Moi je préfère le second "Indiana Jones et le Temple maudit", le film part en vrille très rapidement tout en étant toujours maîtrisé, j'aime se côté complètement barré où les péripéties nous balade de la chine à l'inde en quelques instant (le tout en prenant un avion, pour se jeter en plein vol avec un bateau pneumatique, qui dévale une montagne pour finir à l'eau et se réveiller en Inde). Ensuite vient le tout premier et enfin la dernière croisade.
"Le Temple Maudit...", je ne sais pas j'ai un souvenir moins bon que les deux autres (mais excellent quand même), car y'avait des moments qui me faisaient bien flipper (arrachages de coeur, indy méchant !), gamin. C'était vraiment le plus sombre des trois. Mais la blonde qui se plaignait tout le temps, Demi Lune et Indy avec toujours une petite vanne en stock, étaient excellents. En fait, j'adore les trois y'en a aucun que je trouve supérieur à l'autre.