SACRILEGE !!!!!!Suprakira a écrit :C'est vrai qu'il y a pas de sega là-dedans mais j'ai failli acheter une dreamcast neuve pour 30€...me demandez pas pourquoi je l'ai pas pris!!
ma petite collection!
- kate_arsher
- Autiss à interner
Me fouettez pas!
Me tirez pas!
Me tapez pas!
Si ca se trouve j'étais encore bourré ce jour....enfin je crois pas
Me tapez pas!
Si ca se trouve j'étais encore bourré ce jour....enfin je crois pas
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Voici les jeux sur PC y a pas beaucoup de vieux jeux j'ai commencé trop tard...

L'installation des consoles...

L'installation des consoles...

La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !
- skadrums71
- Autiss à interner
Je débute je débute...j'envisage d'acheter une dreamcast...pour réparer l'erreur que j'ai commis y a quelques mois!! ^^ghallium a écrit :Pas très rétro mais, y'a du très bon !
Gènial Soulcalibur 3 , un règal de graphisme et c' est chouette de retrouver des jeux developpé par titus ( snif) .
On va se faire huer mais bon j' ai une photo .

C' était la veille des infoticaires .
Ben on est trois fautif , faut dire que le responsable rayon a vite virer le lot , y a que nous qui en avons acheter !Suprakira a écrit : Je débute je débute...j'envisage d'acheter une dreamcast...pour réparer l'erreur que j'ai commis y a quelques mois!! ^^
On va se faire huer mais bon j' ai une photo .

C' était la veille des infoticaires .