Salut à tous. Juste un petit mot pour vous dire que la possibilité de noter le jeu pour tous les utilisateurs, ainsi que de noter le test en lui même a été ajoutée à celle de laisser des commentaires sur le site. n'hésitez pas à passer nous voir
Grand merci à Tanuki au passage qui a fait tout le boulot
Excellent, c'est à mes yeux très important le système de notation des internautes (avec le nombre de votes histoire d'avoir l'importance de la note donnée).
oui, ca permet une meilleure interactivité avec les visiteurs, rendant ainsi le site plus ouvert. N'hésite pas à venir saquer sadiquement mes tests Nico
une dernière petite précision : un lexique a été mis en ligne dans la rubrique du meme nom mais il est bien évidemment incomplet (on ne peut pas penser à tout). N'hésitez donc pas à nous aider à le complèter pour qu'il devienne un véritable dico
Aujourd'hui, anniversaire du site. Je me permets donc de poster un petit message ici (nico si ca pose problème supprime )
Oldies Rising fète donc son premier anniversaire et à cette occasion, une brève a été publiée sur le site avec un petit mot de chacun des rédacteurs à votre intention. Il y a également des screens inédits du site
n'hésitez pas à passer voir ca
Bravo et bon anniversaire, le site s'est énormément rempli durant tout ce temps (finalement pas si long).
Et de le voir toujours en ligne fait bien plaisir. Il y a tant de sites prometteurs qui ne tournent que quelques mois pour finalement tomber en désuétude, faute de motivation de leur webmaster !