On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
c la version collector US, trouvable sur la bay us ... le truc super interessant c le prix ... merci la Bourse ^^, le pack Zelda (ou Nintendogs (rose avec une empreinte de chien sur le coté)), car fdpin elle ne m'a couté que 130€.
Bref encore moin chere qu'une DS francaise sans jeu ... miam, non ? :p
noooooooon pourquoi sur ebay !!!!je peux pas payer en paypal moi !!!! snif tant pis...toutes facons avec les fetes qui viennent et les sous que j'ai claqué ça devra attendre !
merci pour l'info!
Zack et Wiki a l'air pas mal. Ce serait le seul jeu de la wii exploitant pleinement le combo wiimote/nunchuk ! Et Shadow of The Colossus est une merveille, félicitations !
Bon du lourd aujourd'hui, j'ai carrement craqué voir fondu quand j'ai vus Megaman X3 et Megaman 4 ...
Voici les photos
Contrairement à ce que pourraient faire croire les photos Zelda et Megaman 4 sont sous blist que j'ai rouvert d'ou les bandes blanches et les coins blanc, les boites sont vraiment nickel
Quand au megaman x3 il est sous blist rigide (comme à la sortie de secret of everymore avec son guide par exemple) qui n'est pas sur la photo mais le blist est soigneusement ouvert afin de faire sortir la boite.