On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
ba le kof ji es jouer que sur ds lite ( avec la croix minuscule) je peut te dire que mais kickback et autre buster wolf sortait nickel!!! je pence qu il demande pas trop de précision, par contre attention kof ex1 sur gba es une merde immonde!
sinon tu es le bienvenu chez moi quand tu veut et je pence (sans trop m engager je les conais les loustic) que tu es aussi le bien venu chez nico le hareng et jptom
J'accepte ton invitation volontiers ! J'amènerai de la bière et des manettes ! (pour les jeux, je pense pas que votre serviteur puisse vous apporter grand chose étant donné la magnifiscence de vos collections )
Non désolé je connais pas, mais vu tes goûts je pense que je devrais ! Bon ben passe à la maison à l'occaz. Je te montrerai ma ptite collec JV et Iron Maiden
Le panda a écrit :voila je vien de payer ca .... je vais la chercher le 12
Le hareng a aussi prix la meme
bon ba pour diverse raison je laisse tombé l'aracde momentanement de tout facon plus trop le temps de jouer ^_^ et bientot j'aurai plus la place pour stocker cette engin. Pour la borne on en reparle en septembre 2009 j'espére