On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Tiens d'ailleurs, tu soulèves un point intéressant, Nico. En fin de compte, le système AES est il plus coûteux que le MVS ? Pour les cartouches sans doute, mais est ce qu'un système MVS tout bien installé avec quelques bons jeux est plus coûteux qu'une AES avec les mêmes jeux?
C'est beaucoup plus rentable l'MVS meme si la borne est plus cher. Le KOF je l'es raque pres de 60 alors qu'en MVS il depasse pas les 25€. C'est juste que j'ai pas la place pour une borne. Et j'aime les beaux objet et les packaging AES c'est plus que terrible. C'est les meilleurs
Bane a écrit :C'est beaucoup plus rentable l'MVS meme si la borne est plus cher. Le KOF je l'es raque pres de 60 alors qu'en MVS il depasse pas les 25€. C'est juste que j'ai pas la place pour une borne. Et j'aime les beaux objet et les packaging AES c'est plus que terrible. C'est les meilleurs
C'est ce que je pensais, de toute façon il va falloir que j'attende un p'tit moment avant de pouvoir raquer l'un ou l'autre
Petit up, Les sims Animaux & Cie, mais c'est pas pour moi c'est pour ma femme. (Quoi vous me croyez pas ?!!!) Et un petit cadeau de mon frere, un petit goodie Super Mario. Il y en a toute une série qui viennent de débarquer a la Fnac