On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
ouai un classique sympas mais pas forcement ma meilleur prise la je suis plus au taquet sur mon fatal fury 2et hate d essayer se shoot satune chez ncio ( oui le panda a des jeux sat xbox et ps2 alors qu il as pas els hardware ^^)
il es beau fluide super jouable, jouisif ENORME!!!! mais pas parfait du tout les zik et bruitage sont pire que mauvais!!!!
sinon le robotech es super sympas, shoot horizontal mais quand on transforme ( a sa guise ) sont avion en mecha le jeux devien un jump shoot ( metal slug contra) donc plus de scrolling, se qui permet de bien netoyer l ecran mais forcement on vole plus sais pas mal pencer soi on vol et on as un scroling sois on es a pied mais on prend sont temps!
Le KOF GBA me tenterait bien, mais j'ai souffert à vouloir dompter la croix GBA ! Panda, Nico vous me donnez envie avec vos trésors de rendre visite à mon oncle qui habite à Nevers !
Non, Panda, ton KOF96 n'y'est pour rien, je t'assure...
Pour le Macross, y'en a aussi un excellent sur Super Famicom.
Dernière modification par ghallium le mar. janv. 15, 2008 23:08, modifié 2 fois.