On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
e vous montre surtout comment sais ranger chez moi plutôt que ma collection... ( le truc et que dans deux semaine je te refait les meme photos mais avec un borne dedans ....)
allez je vous fait voir mes dernier trouvaille et je commence a prendre ma collection avec chaque pièce séparé (faut commencer tant que y'en as pas trop ><)
millenium soldier neuf
Le petit virtual on qui va bien
Hop un last hope neuf
un pso ver2 avec le quelle je vais jouer sur le net ^_^
ico
cost 2 cost
Un jeux hardcore fan de challenge jouez a ceci
Out run 2
la bonne trouvaille de se matin chez mon revendeur local
et sa je sais pas trop se que sais je le testerai peut etre un jour ( voir aujourd'hui)
Huor a écrit :MA c'est pas possible ca, t'habite tjs chez tes parents ou quoi ? Tout ton salaire doit y passer je présume nan ???
j'habite toujours chez mes parents mais la tout ceci ma casiment rien couter le mec faisait des prix au taquet ( 30 euros le last hope neuf par exemple et 9 le virtual on , 10 le pso2 neuf ....)je prend pas de neuf sinon car je débliste aussitot!
Bane a écrit :Ca va ta pas mal de console quand meme!! Le pad de ta 360 est rose ...
je vien de craquer sur un gc boxed a 30 euros
GYROMITE a écrit :
@ Batard mais si il as une PS2 y'a des jeux, ou alors il a juste les jeux je sais plus je suis resté sur le Linkin Park moi.
la gamecube pack oo7 nightfire ^^ je me rapelle a noel 2003 j'ésitai entre se pack et le pack mario kart ( le pack mario kart etait plus chere ^^ ) mais j'avai finalement pris le pack mario kart avec sont cd bonus ^^
wahou carement tien petit bonus a parament ma petite femme me file sa ps2 avec soulclibur III putain le moi de decembre janvier aura etait exeptionel pour ma collection
Vous allez plus me voi je vais plus avoir le temps de passer avec tout se que j'ai a jouer ^_^
Oui, ce sont des bornes SNK officielles, avec un slot 6 cartouches à l'intérieur, ce qui explique la présence des 6 mini-marquee au dessus de l'écran !