Sega re-dépose le nom Dreamcast !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Pour le lancement de la PS3 sur le bateau ils etaient 10, ca etait un gros échec le lancement :lol:

Sinon c'est Psychologique. Dans les tetes la PS3 est forcement plus puissantes que toutes les autres console. C'est du bourrage de crane made in Sony, et malheureusement beaucoup de gens pensent que la xbox 360 est carrement inférieur alors que ca n'est pas du tout le cas. Ya cas voir Assassin 's Creed bourré de ralentissement sur Ps3 et parfait sur xbox 360. J'ai tester GT5 et ca ma pas plus emballer qu'une xbox360. Ou alors c'est avoir de la merde dans les yeux ou être corrompue par Sony.

Bref je m'en fou vive SNK lol
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Gawel a écrit :Non, c'est un jeu magnifique, mais on ne le trouve nulle part dans les magasins spécailisés... J'ai été voir a score Game, a Micromania et a Carrefour, pas moyen de le trouver.

Je suis abonné a Nintendo magazine, et il n'ya pas eu une ligne sur ce jeu.

en quelque sorte un jeu fantôme on dirait...
Contra 4 n'est pas encore sortie chez au fait, mais juste au USA.
Image
nollan
Autiss

Message par nollan »

"chezmoa a écrit:
-Nintendo l'occaz aussi cher que le neuf

Bah les gars faut arreter d'aller chez Score games et micromania ils vous encules a sec, allez donc chez le pélerin qui vends ses 4 pauvres jex d'occaz dans son magasin pourris au fond de sa rue, ouais c'est daubé, mais lui il te prends pas pour un con... "

on doit pas habité dans le meme pays alors , rien qu'un petit toutr rapide sur 2xmoins cher , ou price minister et on voit le 1er mario 64 ds , complet version pal à 25 euros sur 1 site et 29 sur l'autre . Sans compter que c'est pareil en boutique ( grande enseigne ou non ) et meme prix régulièrement constaté en brocante ; non c'est toi qui dit n'imp , les jeux tendo , en occaz on toujour eut tendance à etre plus cher que les autres .

Enfin bon , je ne vaie pas m'étendre là dessus car j'ai clairement vue ta nintendomaniac , désolé d'avoir été objectif et d'avoir dit du mal de ta marque préféré .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

nollan a écrit : Enfin bon , je ne vaie pas m'étendre là dessus car j'ai clairement vue ta nintendomaniac , désolé d'avoir été objectif et d'avoir dit du mal de ta marque préféré .
Et tu te trouve malin j'imagine :roll:
Y'a pas de "fanboy" ici
Alors ta remarque elle sert à rien.

note: il est hors de question que ce sujet parte en saucisse
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Bah on est tous plus ou moins fan d'une marque. Moi perso j'ai du mal avec Nintendo mais faut etre objectif defois :wink:
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Moi j'ai (beaucoup) de mal avec Sony et Microsoft mais faut bien être indulgent aussi :roll:
nollan
Autiss

Message par nollan »

bas désolé les gars , mais c'est pas moi qui me suis emporté , pour ma pars , peut importe la marque sur la quelle je joue a partir du moment que j'y trouve mon compte ;

cela dit , cela n'empeche pas d'avoir certaines opinions ; quand j'étais plus jeune j'avais une très nette préférence pour sega plutot que tendo , mais si nintendo avais créer hang hon , shinobi , after burner , sonic etc , je les auraient préférer à sega

Si il avait eut plus de hit sur GC que sur ps2 , j'aurais préféré mon cube etc etc ;

maintenant on à chacun nos préférences c'est clair , mais cela n'empeche que l'on peut accepter une remarque (bonne au mauvaise ) sur sa marque préféré .
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Bane a écrit :Pour le lancement de la PS3 sur le bateau ils etaient 10, ca etait un gros échec le lancement :lol:

Sinon c'est Psychologique. Dans les tetes la PS3 est forcement plus puissantes que toutes les autres console. C'est du bourrage de crane made in Sony, et malheureusement beaucoup de gens pensent que la xbox 360 est carrement inférieur alors que ca n'est pas du tout le cas. Ya cas voir Assassin 's Creed bourré de ralentissement sur Ps3 et parfait sur xbox 360. J'ai tester GT5 et ca ma pas plus emballer qu'une xbox360. Ou alors c'est avoir de la merde dans les yeux ou être corrompue par Sony.

Bref je m'en fou vive SNK lol
Ces défauts ont été corrigés par la mise a jour 2.1.
ça merde plus maintenant.

Sinon, je pense que la PS3 est quand même plus puissante que la 360, et ça pour plusieurs choses:
-déjà le rendu graphique est meilleur (mais bon ça c'est pas très objectif)
-Microsoft bosserai déjà sur une remplaçante pour rivaliser avec la Ps3 qui devrait sortir d'ici 2 ans...
-la 360 est sortie il y a plus de 2 ans, et au train ou vont les choses, c'est normal qu'elle en ai moins dans le ventre. Y a qu'a comparer les PC d'aujourd'hui et ceux d'y a 2 ans... ça a carrément augmenté hyper vite. La Ps3 et la 360 sont en quelque sorte des Pc de salon, donc a mon avis c'est kiff kiff...
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ben la 360 et la Ps3 c'est un peu le meme syndrome qu'avec la DreamCast et la PS2.

Tout le monde attendais la ps2 pour sa haute technologie et en fait Sega nous avait preparer deux ans avant avec la Dream.

La les gens bavent sur la ps3 alors que Crosoft a sortie la meme machine deux ans plus tot. Ca fait deux fois que Sony a deux ans de retard sur le lancement de ses consoles. Les gens n'on pas compris que c'est la même chose que la Xbox 360 a quelque petit détail prés. C'est dans les tetes. Et je pense pas que la jeux ps3 en fin de vie soit spécialement plus beau que ceux de la 360.

Aujourd huis meme, sony n'a aucun argument de vente par rapport a Microsoft si ce n'es son nom et l'éclatante brillance de son plastique. Apres on vera dans deux ans se qu'il en sera :wink:
Image
nollan
Autiss

Message par nollan »

ayant les 2 , je doit avouer que pour le moment , je joue bien plus sur 360 que sur ps3 ( catalogue de jeux plus fournie et c'est normale )

maintenant je pense que bane à raison , quand à comperer la dream et la ps2 avec la 360 et la ps3 , en faite c'est kifkif pour les 2 machines ( en terme de rendue ) , après on verras sur le long terme .

Mais déjà , y as au tour de moi un paquer de gens qui ne veule qu'une ps3 , meme si tu leur prouve physiquement que ce n'est pas forcément le choix le plus judicieux mais bon ;
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

Ces défauts ont été corrigés par la mise a jour 2.1.
ça merde plus maintenant.
franchement ils auraient pu le faire des le debut ses la moindre des chose quand on achete un jeu a 70 balle ....
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

nollan loin de moi l'idée de faire l'éloge de big N ou de Sony mais quand j'entend dire que les jeux de big N en occaz sont plus cher que ceux de Sony ça me fait marrer, le prix dépend pas du support mais du revendeur et du jeu. Sinon pour info j'ai payé Mariokart DS en boite 16€ chez un indépendant, ça fait des années que Micromania et autres Score games encules le monde a sec tout simplement parce qu'il bouffe leur concurrent dans les grandes villes mais a la cambrousse un Score games ou un micromania ça se fauit bouffer par un indépendant qui vends ses jeux beaucoup moins cher (un FF7 je le paye 5€ complet en occaz va trouver ça chez les sodomiseurs....).

Je ne dit pas vive Nintendo et meme Sony mais depuis l'écrasante victoire de big N y a un phénomène de critique de Big N qui ferait soi disant que du jeu pour casual, pour moi c'est faux et c'est juste un argument des mecs qui se veulent élitistes et qui veulent que le jeu vidéo ça reste pour les gamers, mais dans jeu vidéo y a "jeu" et ça veut dire que c'est pour s'amusser apres chacun sa façon de la faire et si c'est avec les jeux de casual que ma grand mere s'éclate et bah je trouve ça top! Apres je dit pas que la PS3 c'est de la merde mais que la politique de Sony c'est pas top, ils vont faire comme la PSP ils vont sous exploité une console avec du potentiel en se basant sur des licences qui ont fait leur preuves, y a pas de nouveau concept de jeu tres souvent chez Sony. je ne nie pas l'existence de bons jeux sur Playstation d'ailleurs j'ai moi meme une PS2 et je ne crache pas dessus mais faut arrêter de faire la gueguerre alimentée par les constructeurs eux meme, Sony n'est pas mieux que big N et vice versa tout est une histoire de cible alors arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable

et tant qu'on y est arrêtez de réfléchir en nombre de consoles vendus ça en veut rien dire il s'est vendu plus de PS2 que de Game Cube mais la PS2 fait lecteur DVD donc ça fausse le chiffre. et puis beaucoup ont rachetés une PS2 parce que la lentille de la premiere avait laché donc je trouve pas le chiffre tres représentatifs....
nollan
Autiss

Message par nollan »

quand je parle des jeux tendo en occaz c'est ce que je constate que ce soit près de chez ou sur le net , maintenant si près de chez toi les prix n'on rien à voire c'est possible et tant mieux pour toi d'ailleurs si tu pouvais m'avoir yoshi island sur ds pour moin de 20 euros , je suis prenneur .

le score de vente des consoles ne m'interaisse pas , l'essentiel est qu'il y ait de très bon jeux dessus .

pour le reste on est d'accord , il faut des styles de jeux pour tout le monde c'est pour sa que chacun d'entre nous avons nos préférences .
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

je passerais dans la semaine chez mon revendeur voir si il a yoshi island et si c'est la cas je te le prendrais. :)
nollan
Autiss

Message par nollan »

ok , merci beaucoup
Répondre