Sega re-dépose le nom Dreamcast !

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

la néo géo pocket la seul vrai portable avec du microswitch et de la baston 2d dans tout les sens rha quelle es bien ste merde la!!!
sinon sur la ds ya plein de casual de merde et ya pliende gros hit pas dire nimp non plus
Death Fucking Metal
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

nollan a écrit :vraie pour la ds , y as peut de jeux qui m'interaisse , mais j'arrive à en trouver (sonic rush , new mario , castlevania , nanostray ), par contre comme toujour chez nintendo , les jeux en occaz sont presque aussi cher qu'en neuf , y as pas à dire sur la psp , plus de choix avec de vraie jeux et surtout des prix en occaz super abordable .

dit moi bane , sa fait un petit moment que je me tate pour une neo pocket color , j'en est trouver une à 30 euros complète ( boite , notice ) tu confirme pour bonne petite machine avec d'excellent titre snk ?
30e en boite et notice!
Je serai toi, j'hésiterai pas tant! J'en ai déjà vu bien plus cher que ça!
Le panda a écrit :la néo géo pocket la seul vrai portable avec du microswitch et de la baston 2d dans tout les sens rha quelle es bien ste merde la!!!
sinon sur la ds ya plein de casual de merde et ya pliende gros hit pas dire nimp non plus
Oui on est d'accord mais je les ais déjà les gros hits (mario kart, new super mario bros, wario ware, etc...). je parlais simplement des sorties de ce noel. Si tu regardes bien, pas un seul bon jeu. Que de la daube.
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Contra 4 c'est un jeu de merde ?...
Image
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Non, c'est un jeu magnifique, mais on ne le trouve nulle part dans les magasins spécailisés... J'ai été voir a score Game, a Micromania et a Carrefour, pas moyen de le trouver.

Je suis abonné a Nintendo magazine, et il n'ya pas eu une ligne sur ce jeu.

en quelque sorte un jeu fantôme on dirait...
nollan
Autiss

Message par nollan »

bon bas convaincue pour la neo pocket , sa fait un petit moment que je le suis en faite mais plus de tunes ( fin d'année oblige ) et me**** , bon tant pis j'me lance quand meme ;

gawel , je ne pensais pas que tu parlait des sortie de noel parceque en faite , sur la psp c'est un peut pareil , y as pas eut grand chose pour cette fin d'année , donc oui je pense que sur l'ensemble de la ludothèque de la ds y as beaucoup de jeux inintéraissant , mais à coté faut reconnaitre qu'il y as de gros hit quand meme .
venez découvrire ma collec:
http://retrogamcollec.blog4ever.com/
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Oui, oui je le reconnais comme je le dit j'ai la plupart de ces jeux.

Sinon la Neo Geo tu l'as chopée ou? une connaissance?
nollan
Autiss

Message par nollan »

ebay ; en faite pas vraiment d'ami autour de moi qui sont passionné comme moi ( c'est pour sa que je vien ici )

pour en revenir a la neo pocket , j'en aia meme trouver plusieur , version jap , à 23 euros ( fdp environs 10 euros ) Mais bon , si il n'y avais pas ce problème de porte monnaie j'en aurais pris une tout de suite , mais là , je encore que je reflechisse ;
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

-Nintendo l'occaz aussi cher que le neuf

Bah les gars faut arreter d'aller chez Score games et micromania ils vous encules a sec, allez donc chez le pélerin qui vends ses 4 pauvres jex d'occaz dans son magasin pourris au fond de sa rue, ouais c'est daubé, mais lui il te prends pas pour un con...

-Plus de vrais jeux sur PSP

Bah vas y annonce moi un titre autre que loco roco et Lumines qui ne soit pas le portage mal fait d'une daube commerciale de la PS2 que bien sur on a tous déja en train de crever sur une étagère

-Nintendo c'est vautré avec la GC et la N64

Ah bon, parce que tous les gens que je connais ils essaient de vendre leur PS2 ou ils la jetent parce qu'elle marche plus par contre y en a aucun qui veut me vendre sa GC ou sa N64 à cause de mario kart, bah oui le chiffre de vente c'est bien mais on sais tous que les firmes gagnent de l'argent avec les jeux, pas avec les consoles , alors les mecs qui ont achetés une PS2 et qui on que FIFA 04 et NFS underground 2 ils ont fait marcher moins bien la PS2 que les quelques pélerins qui ont achetés tous les jeux avec mario donc au final plus de profit....

-LA DS aucun jeux interessant

Castelvania, bomberman, mariokart, new mario bros. *Et aussi con que ça puisse paraitre les jeux de casual sont interessants et surtout quelque chose de plus important que n'importe quel jeux : la DS c'est la seule console qui m'a fait jouer au jeux vidéos avec ma grand mere et ça ça vaut tous les jeux du monde

-pourquoi l'échec de la saturn et la DC

personne ne sait comment c'est crée le monde ,ni se qu'il y a apres la mort, ni ce qui a fait couler SEGA. Mais de toutes les théories l'une reste a retenir le marketing : Sony aurait tuer SEGA a coup de pub, mais regardez aujourd'hui c'est toujours le cas, les gens sont con, ils vont acheter uen console parce qu'il y a avit un bateau poyur en faire la PUB (cf la sortie de la PS3), les gens se sont fait avoir et aujourd'huii s'en rendent compte ce qui explique le départ assez lent de la PS3, les gens se sont fait baisées une fois alors la 2e fois ils hésitent, allez Sony envoie la vaseline !!
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

je t'aime chezmoa ! :P
Image
Image
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

comme GYROMITE :P
nollan
Autiss

Message par nollan »

désolé chezmoa , mais les jeux tendo ( ds , gba en particulier ) sont quasi aussi cher en occas qu'en neuf que ce soit dans les grandes enseignes ou sur le net ou dans le petit magasin du coin ;

biensur t'en trouve des pas trop cher ( 15 , 20 euros ) mais juste la cartouche , tu m'excuseras mais un mario 64 ds en boite à 28 euros en moyenne sa fait cher payé pour un jeu recyclé ( comme quoi y as pas que sur psp que l'on recycle ) .

daxter , kill zone libération , ultimate ghosts'n goblin's , wipeout , et il y en à d'autre qui sont exclusif à la psp ( attention quand je dit jeux exclu je parle pas de la license bien entendue )

pour la gc ou le n64 je n'est pas indiqué mon point de vue mais perso à choisir entre une machine qui accueuil un hit tout les 6 mois ( style la wii pour ne pas la citer ) ou tous les 3 mois ( comme il y as eut une époque sur ps2 ou aujourd'hui sur 360 ) tu m'excuseras je n'hésite pas à prendre celle ou il y as le plus de choix .
acheter une machine pour 1 seul jeux c'est bien , en occas ; et puis cherche un peut et tu trouveras très facilement des gc a 40 euros complet en boite ; cf : il y as eut un topic à ce sujet sur ce forum .

oui il y as de très bon jeux sur la ds , mais sur la quantité , peut corresponde à ce que j'aime ( nottament les jeux de casual , à chacun ses gouts )
kaneda
Autiss

Message par kaneda »

28 euro mario 64 :o je sais pas ou tu va mais en tout cas ton revendeur doit se faire des couille en or .... moi je l'ai vu y a pas longtent a 15 euro avec la boite ^^
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

après s'il te faut minimum 150 jeux sur la console qui te correspondent je comprend en effet. non mais sérieusement y'en a plein de bons jeux qui ne rentrent pas dans les catégories logique ou puzzle.
Image
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nollan a écrit :bon bas convaincue pour la neo pocket , sa fait un petit moment que je le suis en faite mais plus de tunes ( fin d'année oblige ) et me**** , bon tant pis j'me lance quand meme ;

gawel , je ne pensais pas que tu parlait des sortie de noel parceque en faite , sur la psp c'est un peut pareil , y as pas eut grand chose pour cette fin d'année , donc oui je pense que sur l'ensemble de la ludothèque de la ds y as beaucoup de jeux inintéraissant , mais à coté faut reconnaitre qu'il y as de gros hit quand meme .
la psp pas grand chose pour noel ? a ya deja eu des gros hit dessu ? merde j'ai pas vu ca. Non mais sais que j'aimerai bien avoir un jeux sur ma psp rose ...
chezmoa a écrit :-

-Plus de vrais jeux sur PSP

Bah vas y annonce moi un titre autre que loco roco et Lumines qui ne soit pas le portage mal fait d'une daube commerciale de la PS2 que bien sur on a tous déja en train de crever sur une étagère

-LA DS aucun jeux interessant

Castelvania, bomberman, mariokart, new mario bros. *Et aussi con que ça puisse paraitre les jeux de casual sont interessants et surtout quelque chose de plus important que n'importe quel jeux : la DS c'est la seule console qui m'a fait jouer au jeux vidéos avec ma grand mere et ça ça vaut tous les jeux du monde[/qoute]
+1 sur tout la ligne ya
et pui ya de l exenet casual sur ds contrairment a la wii mais la sa fait un moment que j'ai pas vue un bon casual domage ...
Death Fucking Metal
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

chezmoa a écrit :-Nintendo l'occaz aussi cher que le neuf

Bah les gars faut arreter d'aller chez Score games et micromania ils vous encules a sec, allez donc chez le pélerin qui vends ses 4 pauvres jex d'occaz dans son magasin pourris au fond de sa rue, ouais c'est daubé, mais lui il te prends pas pour un con...
c'est vrai mais ce genre de magasin n'existe que en ville, pas en grande surface, et tout le monde n'y a pas accès. Dans les grandes enseignes, les jeux d'occase DS sont pour la plupart a 35e... voire 30 pour les copies foireuses de jeux nintendo (dogz, catz, et j'en passe...)
chezmoa a écrit :Nintendo c'est vautré avec la GC et la N64

Ah bon, parce que tous les gens que je connais ils essaient de vendre leur PS2 ou ils la jetent parce qu'elle marche plus par contre y en a aucun qui veut me vendre sa GC ou sa N64 à cause de mario kart, bah oui le chiffre de vente c'est bien mais on sais tous que les firmes gagnent de l'argent avec les jeux, pas avec les consoles , alors les mecs qui ont achetés une PS2 et qui on que FIFA 04 et NFS underground 2 ils ont fait marcher moins bien la PS2 que les quelques pélerins qui ont achetés tous les jeux avec mario donc au final plus de profit....
Arrete de dire n'importe quoi. Tu sais très bien comme nous tous que les grandes enseignes, genre micromania ou scoregame (désolé, mais c'est eux qui fixent les prix, donc faut bien les prendre comme exemple) te reprennent une PS2 70e pour l'achat d'une console neuve, alors qu'ils reprennent une GC 20e... (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai gardé la mienne). La GC s'est très mal vendue, tout le monde le sait. J'avais 2 copains qui l'avaient, ils l'ont revendu 6 mois après pour une PS2. Il n'y a que les passionés qui ont acheté cette console. C'est pareil pour la 64, j'en ai acheté une car je pensais que c'était une bonne affaire (plus puissante que la play, tout ça), mais en fait je me suis fait avoir. personne ne l'a achetée, les éditeurs l'ont boudée, etc.
On ne peut pas dire que la 64 et la GC se sont bien vendues. La 64 s'est faite écraser par la play, et la GC a fait moins de ventes que la Xbox, qui s'est faite écraser par la play2.
chezmoa a écrit :personne ne sait comment c'est crée le monde ,ni se qu'il y a apres la mort, ni ce qui a fait couler SEGA. Mais de toutes les théories l'une reste a retenir le marketing : Sony aurait tuer SEGA a coup de pub, mais regardez aujourd'hui c'est toujours le cas, les gens sont con, ils vont acheter uen console parce qu'il y a avit un bateau poyur en faire la PUB (cf la sortie de la PS3), les gens se sont fait avoir et aujourd'huii s'en rendent compte ce qui explique le départ assez lent de la PS3, les gens se sont fait baisées une fois alors la 2e fois ils hésitent, allez Sony envoie la vaseline !!
Désolé de te dire ça, mais c'est ce que disent tout les mecs blasés de pas avoir une PS3, ou ceux qui ne l'ont jamais essayé. Quand je dis a des potes a moi que je l'ai, ils me badent 5 minutes, ils me traitent d'enculé, et ils me tannent toute la journée pour venir chez moi pour y jouer.
Répondre