Quoi qu'on en dise, si Sega se risquait à sortir une console, il n'y aurait qu'une petite communauté de connaisseurs qui l'achèteront (si elle vaudrait le coup), le reste continuerait sur des valeurs "sûres" (oui sûres entre guilemets car en ce moment toutes les consoles next gen tombent comme des mouches, plus précisément la xbox360 qui au bout de 1 an et de mi clignote en rouge et déconne gravement).
Mais un retour aux consoles ne me déplairait pas du tout .
Sinon quelle tristesse la dreamcast était encore à Cash center mais il me manquait 2 malheureux euros!!!! D'ailleurs est ce que une dreamcast + 2 manettes + 2 cartes mémoire vaut 35 euros?
Bon aller stop les rumeur sega a sortit un nouvelle console et ya desja quelque années. Putain pourtan ya des fanboy de sega ici et personne et au courant. Sega dévlope tjr des platforme de jeux vidéo en arcade qui sont aussi voir plus puissante que des ps3; Sega se porte très bien de se coter la avec leur dernier machine ou pas mal de gros hit sorte. après il on juste pas envie de se casser els couilles a sosrtir une console pour des merdeux qui vond dire quell es trop chère qui copiron les jeux et la laisserons couler... Sega n es ni sony ni microsfot il on pas des million a perdre, et sega n'es pas nintendo il font des jeux vidéo pas du casual pourave donc ne vendront pas ...
Pourquoi il sortirai une console hien? soyont serieux deux minutes
"L'Atomiswave est un système de jeux vidéo à cartouche pour borne d'arcade compatible JAMMA destiné aux salles d'arcade, créé par la société japonaise Sammy et sorti début 2003."
La Dreamcast est basée sur la Naomi, pas sur l'Atomiswave.
ghallium a écrit :Excuse moi Mr je sais tout mais :
"L'Atomiswave est un système de jeux vidéo à cartouche pour borne d'arcade compatible JAMMA destiné aux salles d'arcade, créé par la société japonaise Sammy et sorti début 2003."
La Dreamcast est basée sur la Naomi, pas sur l'Atomiswave.
Et l'atomiswawe es basée sur la naomi 1 overcloké.... Nous avont donc un dreamcast a cartouche booster ...
Se qui explique une 3D très médiocre pour heure actuelle...
donc sur le plan hardware l'atomiswave es bien une dreamcast
Ouai c'est une Dreamcast avec plus de memoire c'est tout. Et puis la plupart des meilleur jeux arcade sont adapter sur console et se sont exactement les meme ...
Dernière modification par Bane le mar. déc. 11, 2007 20:36, modifié 1 fois.
Bane a écrit :Ouai c'est une Dreamcast avec plus de memoire c'est tout. Et puis la plupart des meilleur jeux arcade sont adapter sur console et se sont exactement les meme ...
ouai donc 5 jeux sont portée ... sur ps2...
Oui l'atom a une ludothèque très réduite
mon dieux que sa serai moche avec un resolution bien basse un ecran minuscule ou on se pouriré les yeux des jeux pas forcement terible car limiter par le suport ou il sont gravé (mini cd ou suport cartouche avec peut de mémoire)
Un nouveau bide j'imagine sa très mal en effet
Une sega portable qui ferait tourner tous les jeux dream et saturn ce serai la grande classe, radiant silvergun, ikaruga, shenmue, burning rangers et les panzer dragoon dans ma poche...doux rêve que sont ces quelques lignes.